Adeline Blondieau enceinte : et si c’était une fille ?

A 40 ans, Adeline Blondieau a tout pour être heureuse : en couple avec Laurent, un ami d’enfance, elle est enceinte de son deuxième enfant. Après Aïtor âgé de 11 ans (né d’une précédente relation avec Sergio Tampororelli), la comédienne attendrait une petite fille !

Elle confie à Laurent Argelier dans la chronique Buzz people sur MFM Radio, que son enfant -qui naîtra en septembre – s’appellera… Louise. Si c’est une fille, comme le souhaite Adeline. Un choix imputable à Laurent, puisque pour Adeline Blondieau, il est normal que le choix du prénom soit fait par le père étant donné qu’il s’investit moins (physiquement) dans la grossesse de l’enfant.

Mais même si la pétillante brune a tout pour elle, notamment un homme sur lequel elle fantasme toujours, elle n’est pas dupe : le prince charmant n’existe pas ! Une confession faite à Argelier, en rapport avec sa BD,  Le safari de l’amûûûr, qui vient de sortir. Raison pour laquelle les sextoys existent ! Elle et sa dessinatrice Eva Rollin l’évoquent dans la BD (deuxième tome de la saga Les citadines) mais c’est tout aussi vrai « dans la vraie vie ». D’ailleurs, Adeline avoue volontiers avoir un petit canard vibrant : un accessoire qui a toute sa place dans la vie sexuelle des femmes, explique-t-elle.

Avant qu’une petite Louise vienne éventuellement agrandir la famille, Adeline est encore très occupée : sa BD, Le safari de l’amûûûr vient de sortir aux éditions Bamboo. Elle succède au tome 1,  Les guerrières du slip, sorti au cours de l’été 2009. Adeline avait également participé à l’élaboration du scénario de la bande-dessinée L’heure de sortie  (août 2008) , ainsi que Ma vie de people (tome 1 et 2). Et ce n’est pas fini puisqu’elle explique au magazine Télé Star qu’elle prépare actuellement un livre sur les kilos pendant la grossesse, en collaboration avec une prof de yoga. En parallèle, elle rédige également un livre sur la quarantaine. La belle brune met largement à profit ses études de lettres !

Délaisse-t-elle totalement la télévision ? Peut-être. En tout cas, elle fait des choix réfléchis et a ainsi refusé de participer à  Plus belle la vie comme elle l’explique à Télé Star : « On me l’a proposé plusieurs fois, mais j’ai refusé, car je ne suis pas fan du produit. Je n’ai rien contre ce feuilleton, mais ce n’est pas mon trip. J’ai joué dans Sous le soleil et, même si on n’a pas inventé l’eau tiède, cette série va rester culte ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.