Attention les yeux, Victoria Silvstedt est de retour dans le plus simple appareil, ou presque ! La ravissante Suédoise de 38 ans réendosse son costume de mannequin ultrasexy pour effectuer un mémorable numéro de charme en lingerie.
C’est pour la marque allemande Bonprix que Victoria Silvstedt se met en scène, en sous-vêtements transparents. L’ex-reine de beauté et coanimatrice de La Roue de la Fortune ne laisse que très peu de place à l’imagination. Nul doute que l’acteur John Travolta avec qui elle célébrait l’ouverture d’une nouvelle boutique Breitling au mois d’octobre à Paris, aurait préféré la voir dans cette tenue…
La sexy présentatrice télé a de très beaux restes. La quarantaine approchant à grands pas, Victoria Silvstedt prouve qu’elle est parfaitement capable de se mesurer aux jeunes bombes qui font chavirer nos coeurs aujourd’hui et redonne souffle au fantasme de la blonde pulpeuse et sensuelle, nous renvoyant plusieurs années en arrière, à l’époque où elle faisait le bonheur des magazines masculins dont Playboy, qui la consacrait Playmate de l’année 1997.
Les mannequins Anna Herrin et Larisa Fraser, qui se révélaient également dans une lingerie très coquine pour Bonprix, auront du mal à rivaliser.