Victoria Silvstedt : Sexy en lingerie transparente, elle redonne vie au fantasme

Victoria Silvstedt se dévoile en lingerie transparente pour Bonprix.

Victoria Silvstedt, irrésistible en lingerie transparente pour Bonprix.

Victoria Silvstedt, sûre d'elle et de ses atouts, se dévoile en lingerie transparente pour Bonprix.

Victoria Silvstedt redonne vie au fantasme de la blonde voluptueuse en se dévoilant habillée de lingerie transparente pour Bonprix.

Victoria Silvstedt redonne vie au fantasme de la blonde voluptueuse en se dévoilant habillée de lingerie transparente pour Bonprix.

Attention les yeux, Victoria Silvstedt est de retour dans le plus simple appareil, ou presque ! La ravissante Suédoise de 38 ans réendosse son costume de mannequin ultrasexy pour effectuer un mémorable numéro de charme en lingerie.

C’est pour la marque allemande Bonprix que Victoria Silvstedt se met en scène, en sous-vêtements transparents. L’ex-reine de beauté et coanimatrice de La Roue de la Fortune ne laisse que très peu de place à l’imagination. Nul doute que l’acteur John Travolta avec qui elle célébrait l’ouverture d’une nouvelle boutique Breitling au mois d’octobre à Paris, aurait préféré la voir dans cette tenue…

La sexy présentatrice télé a de très beaux restes. La quarantaine approchant à grands pas, Victoria Silvstedt prouve qu’elle est parfaitement capable de se mesurer aux jeunes bombes qui font chavirer nos coeurs aujourd’hui et redonne souffle au fantasme de la blonde pulpeuse et sensuelle, nous renvoyant plusieurs années en arrière, à l’époque où elle faisait le bonheur des magazines masculins dont Playboy, qui la consacrait Playmate de l’année 1997.

Les mannequins Anna Herrin et Larisa Fraser, qui se révélaient également dans une lingerie très coquine pour Bonprix, auront du mal à rivaliser.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.