Hayden Panettiere et son géant Wladimir : Leur histoire d’amour est terminée !

Depuis un an et demi, Hayden Panettiere, 21 ans, vivait une histoire d’amour avec Wladimir Klitschko, 35 ans. Ex de Karolina Kurkova, cet immense boxeur d’1m98, allemand d’origine ukrainienne, a confirmé sa rupture avec l’actrice au magazine allemand Bunte. En cause, le fait qu’ils ne vivaient pas sur le même continent. Effectivement, cela ne facilite pas la relation. »Nous avons passé des moments merveilleux ensemble, mais nous réalisions, de plus en plus, combien il était difficile de maintenir cette relation alors que nous vivions sur deux continents différents« , a déclaré le champion. « Je chéris Hayden en tant que personne et en tant que femme et je suis sûr qu’on restera amis. » La star révélée par Heroes assure que s’ils ont décidé de se séparer, ils « resteront à coup sûr très proches« .

Hayden et Waldimir formaient l’un des couples les plus atypiques d’Hollywood, de par leur différence d’âge (Hayden craque pour les hommes plus murs, son ex Milo Ventimiglia avait déjà 12 ans de plus qu’elle) et bien sûr de taille. Le couple est apparu le mois dernier à Vienne au 22e Gala Romy. Sur le tapis rouge, le couple semblait encore très amoureux. Qui aurait pu deviner ce qui se tramait en coulisses ?

Actuellement à l’affiche de Scream 4, Hayden prêtera prochainement sa voix, pour la seconde fois, au petit chaperon rouge dans le film d’animation La Vengeance du Petit chaperon Rouge. De son côté, Wladimir Klitschko s’entraîne pour un très gros match contre David Haye, le 2 juillet à Hambourg.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.