Eva Longoria se lâche : Incontrôlable et endiablée à New York !

Les vacances sont terminées. Après avoir roucoulé au Mexique avec son amoureux Eduardo Cruz, Eva Longoria est de retour au travail et hier, c’est à New York qu’elle a de nouveau fait sensation.

 

L’héroïne de Desperate Housewives a repris la promotion de son livre de cuisine, Eva’s Kitchen, et a inauguré dans le quartier de SoHo, à New York, la nouvelle boutique Tassimo.

Parfaite dans une robe noire évasée, perchée sur des escarpins en satin, l’ex-femme de Tony Parker, bannie dans les gradins de la NBA, a fait le spectacle et transmis sa bonne humeur à l’audience venue l’accueillir pour obtenir un exemplaire de son livre dédicacé.

C’est bien simple, la comédienne était si fière de rencontrer ses fans, qu’elle s’est même lancée dans une chorégraphie endiablée !

Il y a quelques jours, elle brillait en mini-short à Miami, lors d’un événement de charité pour les enfants malades, et depuis quelque temps, Eva semble multiplier les sorties pour faire remonter sa cote de popularité.

Eh oui, quelques jours seulement après sa séparation d’avec le basketteur français, la rumeur la disait en couple, depuis quelques semaines déjà, avec le jeune Eduardo, de dix ans son cadet, petit frère des actrices Penélope et Monica Cruz… Visiblement, cette relation est loin d’être une amourette, mais les mauvaises langues ont eu du mal à voir la jolie Eva tourner la page Tony si rapidement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.