MAISONS DE STARS

Shaquille O’Neal, le géant, a trouvé une maison à sa taille !

Pour le confort de ce géant du basket, il fallait au moins cette villa colossale. Shaquille O’Neal profite chaque jour de son accès privé à la plage de Miami. Il peut ensuite effectuer une partie de tennis et un plongeon dans sa piscine privée. Dure, la vie de star !

Rosie O’Donnell face à la baie de Miami

Cette villa où les palmiers forment une haie d’honneur appartient à Rosie O’Donnell. Actrice et animatrice de télévision américaine, elle reste discrète mais n’a pas pu résister aux sirènes de Miami ! La piscine et la vue imprenable sur l’océan sont à tomber.

Cher dans une maison-village

Cher a choisi un terrain isolé de tout, à Malibu, pour construire la maison de ses rêves. Et le résultat est époustouflant : arcades, pierres couleur café, court de tennis, pelouse vallonnée. C’est tellement grand qu’elle pourrait y faire vivre un village !

Pamela Anderson dans une maison rose !

Courir en maillot de bain rouge sur la plage a permis à Pamela Anderson d’acquérir cette immense villa à Los Angeles. Ce havre de paix, aux murs rose pâle, a tout pour satisfaire la naïade mais elle s’en est déjà lassée et prévoit de le vendre !

Ricky Martin vit dans un immense manoir !

Miami est résolument la terre de prédilection des stars fortunées. C’est ici que Ricky Martin a acquis ce manoir imposant. Sa position sur la baie est aussi bien étudiée que sa facture méditerranéenne. Une villa qui fait des envieux !

Lionel Richie trône dans un château

C’est un château, rien de moins ! Lionel Richie a fait construire une demeure gigantesque, servie par des dizaines d’escaliers, de terrasses et de petits jardins sur une colline. Un cadre idyllique qui a servi de décor pour le mariage de sa fille Nicole Richie, en décembre 2010.

Céline Dion, sa villa démesurée

Il faudrait bien plus qu’une seule photo pour représenter la villa titanesque de Céline Dion. Située sur l’île de Jupiter en Floride, elle comporte des piscines interminables, un parc aquatique et deux courts de tennis. Elle vaut 19,5 millions de dollars !

Jennifer Aniston sous le soleil de Malibu

C’est ici que l’héroïne de Friends parfait son bronzage : dans cette magnifique piscine bleu intense, au bord de cette villa aux tons clairs. L’actrice est ravie : son amie Courteney Cox vit à deux pas !

Tori Spelling aime le style contemporain

On pouvait s’attendre à une maison plus clinquante pour la fille du richissime producteur Aaron Spelling, et pourtant Tori Spelling vit dans cette bâtisse californienne où la végétation est luxuriante et l’architecture bien contemporaine.

Tom Cruise et Katie Holmes dans un manoir british

Tom Cruise a investi dans ce manoir aux atours british, d’une valeur de 35 millions de dollars, à Los Angeles. Avec sa femme Katie Holmes, il a choisi de s’installer sous le soleil californien juste à côté de ses amis, les Beckham !

Matt Damon agrandit encore sa maison !

Matt Damon n’avait pas assez de son immense propriété au toit de brique située à Miami, alors il a racheté la maison voisine. Après l’avoir rasée, il est en train de construire la nouvelle aile de sa villa… Il faut bien loger sa famille nombreuse !

Billy Joel opte pour le style méditerranéen

Le chanteur aux six Grammy Awards a pris sa retraite en 1993 après une vie artistique couronnée de succès. Il coule des jours heureux dans cette maison méditerranéenne achetée 13,5 millions de dollars. Et si la piscine est trop petite, il lui reste la mer chaude au bout de l’allée…

Mariah Carey, une maison à l’abri des regards

Cette maison nichée à Bel Air, bien à l’abri des regards, permet à Mariah Carey de s’adonner à ses plaisirs personnels. Avec des espaces verts étirés sur plus d’un hectare et les différentes ailes de la maison, elle pourra élever tranquillement ses jumeaux.

Lenny Kravitz vit à Miami, évidemment !

Lenny Kravitz a acheté cette immense propriété cernée de palmiers, sur la baie de Miami. Le chanteur a vu aussi grand que sa carrière, avec cette oeuvre architecturale aux lignes droites qui en imposent à côté des maisons voisines.

Jennifer Lopez, une maison de diva !

Tous les signes ostentatoires de luxe sont réunis dans la propriété de Jennifer Lopez. La star latina n’avait pas assez de sa maison à New York, ni de celle de Los Angeles, alors elle a acheté l’une des plus grandes de la baie de Miami. Et y a amarré son yacht !

Robbie Williams s’offre un domaine à Beverly Hills

Paradisiaque ! Cette immense résidence aux lignes parfaites a tout de la maison de princesse. C’est celle que Robbie Williams s’est offert pour s’installer avec son épouse Ayda Field. A 37 ans, le chanteur vit dans ce manoir au coeur de Beverly Hills, qu’il a payé 20 millions de dollars !

Enrique Iglesias, une maison sur la mer

Le chanteur Enrique Iglesias a grandi à Miami et n’a jamais voulu quitter cette parcelle de paradis. Déjà bien loti par son père Julio Iglesias, il s’est fait un nom avec ses propres tubes et n’a pas lésiné sur les moyens en s’installant à Sunset Island.

Anna Kournikova sous le soleil de Miami

Anna Kournikova a peut-être arrêté rapidement sa carrière de tenniswoman, mais elle a eu le temps d’épargner assez d’argent pour investir dans cette coquette maison à fleur d’océan, à Miami. Elle a choisi de vivre sous le soleil de la Floride à deux pas de son boyfriend Enrique Iglesias.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.