Comment Estimer le Poids d’une Lettre Sans Se Déplacer ? Avec un Pèse-Lettre en Ligne.

Je ne sais pas vous, mais je ne sais jamais quel timbre mettre sur une enveloppe ! Vous aussi, vous vous demandez comment affranchir votre courrier ? Envoyer une simple lettre, c’est facile. Il suffit de coller un timbre lambda. Mais envoyer un courrier qui contient plusieurs feuilles, des justificatifs administratifs, des photographies ou encore un CD… Ça devient plus compliqué pour affranchir le courrier ! Et pour cause, le prix du timbre se calcule en fonction du poids. Et vous l’aurez compris… Estimer le poids de votre courrier ne s’improvise pas. Et si on ne peut pas aller à la Poste… Alors, comment faire pour calculer le poids d’une lettre ? Heureusement, j’ai des astuces à partager avec vous pour vous permettre d’évaluer le poids d’une lettre et de payer l’envoi au prix juste. J’ai découvert notamment un pèse-lettre en ligne qui vous permettra d’estimer le poids de votre courrier, de chez vous ! Oui, vous avez bien lu : sans se déplacer ! Il suffit de se connecter sur le site pese-lettre.com. Démonstration !

https://www.comment-economiser.fr/pese-lettre-en-ligne.html?utm_source=mailchimp&utm_campaign=nlmailchimp&utm_medium=email

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.