Mariah Carey : Enceinte et nue, elle se la joue Demi Moore dans la presse US !

Nick Cannon et Mariah Carey ont tenu à immortaliser la grossesse qu’est en train de vivre cette dernière. Pour ce faire, quoi de mieux que quelques photos de nu artistique faites dans la plus stricte intimité, au domicile du couple ? Des clichés qui ornent désormais les murs de la propriété de Nick et Mariah, à Los Angeles.

Nick Cannon, avec le recul, regrette d’avoir posé pour ces photos, comme il l’expliquait mardi lors d’une interview : « Mes enfants vont donc voir ces photos sur les murs. Je trouve ça un peu dérangeant« , estimait-il. Il ajoute : « Quand leurs amis vont venir à la maison, ils vont les voir affichées et dire : ‘Eh, c’est le cul de ton père sur cette photo !’ »

En plus de cela, Mariah, qui attend des jumeaux, prêts à naître d’un jour à l’autre, pose dans le prochain numéro du magazine Life & Style et prend même le temps de répondre à une interview. Un shooting dans la veine de la mythique couverture du Vanity Fair faite par Demi Moore en 1991, après avoir déjà posté sur son Twitter une photo de son ventre bien rond, il y a quelques jours.

Un choix que Mariah justifie par sa volonté de partager cette grossesse avec ses vrais fans.

Dans les pages du magazine Life & Style, les déclarations de Nick Cannon se poursuivent. Il affirme notamment n’avoir jamais été aussi attiré par sa femme que depuis qu’elle est enceinte !

Pour la future maman, cette expérience unique nécessitaire d’être immortalisée en une d’un grand magazine.

« C’est un moment exceptionnel dans un vie que d’être enceinte. Maintenant, j’ai tellement de respect pour les femmes du monde entier, en particulier pour celles qui ont connu des grossesses difficiles. Il faudrait que la fête des mères ait lieu au moins une fois par semaine« , a déclaré Mariah, en pleine élan féministe.

Le magazine Life & Style sera en kiosques le vendredi 8 avril aux Etats-Unis, et proposera d’autres clichés illustrant la future maman.

Une réflexion sur “Mariah Carey : Enceinte et nue, elle se la joue Demi Moore dans la presse US !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.