5 astuces pour réussir son trait d’eye-liner

Trop fin, trop épais ou même tordu, réussir son trait d’eye-liner n’est pas une mince affaire. Voici donc 5 astuces qui vous permettront de tracer une virgule parfaite.

Que celle qui n’a jamais passé des heures à essayer de tracer une virgule parfaite, nous jette la première pierre. Trop épaisse, tordue ou encore trop longue, elle n’est jamais comme on le souhaite. Mais grâce à ces 5 astuces, le trait de liner raté ne sera plus qu’un mauvais et lointain souvenir.

Et comme il n’y a pas de honte à se faire un peu aider, voici les astuces imparables pour réussir son tracé comme une véritable pro du maquillage :

1. Le fil dentaire :

Colorez en noir du fil dentaire et appliquez-le sur le coin externe de l’œil pour créer un trait repère puis remplissez.

2. Le scotch :

Découpez un petit morceau de scotch puis collez-le en tant que repère sur le coin externe de l’œil, il suffit ensuite de suivre la ligne du ruban adhésif avec son eye-liner.

3. Le recourbe-cils :

Prenez un recourbe-cils et appliquez la partie arrondie de l’arc dans le coin externe de l’œil. Tracez ensuite votre trait de liner.

4. L’éponge :

Découpez un petit triangle dans une éponge à maquillage puis collez le morceau de mousse au bout d’un coton-tige pour créer une sorte de tampon. Ensuite, imbibez la mousse d’encre noir de maquillage et déposez le tampon dans le coin externe de l’œil. Essuyez les potentielles bavures.

5. L’épingle à cheveux :

Prendre une épingle à cheveux et coloriez en noir l’intérieur du bout de la barrette qui crée à lui seul une forme de petit triangle.

Mais ce n’est pas tout, il existe aussi dans le commerce des accessoires assimilés à des tampons qui permettent de créer de superbes virgules.

Le trait de liner parfait n’a donc plus AUCUN secret pour vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.