Didier Drogba : Marié devant Dieu, il va enfin dire oui devant M. le maire !

Didier Drogba, l’un des cinq meilleurs joueurs de football au monde, va enfin épouser sa compagne Lala Diakité. On parle ici du mariage civil du couple, ensemble depuis plus de sept ans et parents de deux garçons et d’une petite fille, Isaac, Iman et Kieran. Selon des sources bien informées, le footballeur de Chelsea et sa compagne s’uniront devant monsieur le maire les 10 et 11 juin prochains à Monaco. Pour cette union, est attendu tout le gratin du football mondial… Ça risque de faire du monde.

Dans une interview au site Affairemaroc.com, Lala Diakité expliquait que cette union civile avait sans cesse été repoussée : « L’année dernière par exemple, il y a eu la Coupe d’Afrique des nations, la Coupe du monde… donc nous n’avons pas pu le faire. Mais ça ne va pas tarder, nous sommes dessus, nous nous préparons. » Le couple s’est en réalité déjà uni devant dieu il y a cinq ans et pour Lala Diakité, « le mariage religieux, c’est le plus important« .

Dans cette même interview, la compagne du footballeur explique que les festivités pourraient également se poursuivre dans sa famille au Mali et dans celle de Didier en Côte d’Ivoire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.