Tomer Sisley est papa pour la seconde fois !

Voilà une heureuse nouvelle pour le célébre Largo Winch ! L’acteur Tomer Sisley est papa pour la seconde fois d’un petit garçon, né le 19 mai aux alentours de 19 heures dans une clinique parisienne, selon nos informations. Si nous ne savons pas (encore) le prénom du bébé, nous avons appris son poids : 2,7 kg. L’enfant vient agrandir la famille de Tomer et de sa compagne Julie, déjà parents d’une petite fille, Liv Shaya, née au mois d’octobre 2008.

Tomer Sisley, 36 ans, nage dans le bonheur, que ce soit dans sa vie privée comme dans sa carrière. Après avoir été à l’affiche en février de Largo Winch II, face à Sharon Stone s’il vous plaît, il sera sur les écrans en octobre dans Nuit blanche avec JoeyStarr. Touche-à-tout, ce comédien, qu’on a pu voir en tant qu’humoriste sur les planches s’est glissé dans la peau d’un chanteur lors d’un concert du groupe Puggy le 1er avril.

Félicitations aux heureux parents !

Purepeople.com.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.