Clara Morgane : Terriblement sexy sur la plage dans le clip « Good Time » !

Elle animera prochainement l’élection de Mister France et a sorti son second album, Nuits Blanches : Clara Morgane est plus que jamais dans l’actualité. Après Le diable au corps, et Il, voici le troisième single de la sublime chanteuse, Good Time.

Un clip absolument magnifique tourné en Corse, qui vient illustrer à merveille ce morceau très rythmé. L’ancienne actrice de films pour adultes offre plus que jamais une vidéo de l’été qui va donner chaud à tous ses fans. Le refrain est en anglais, les couplets en français, on comprend que par cette démarche Clara Morgane, qui incarne à sa façon le glamour de notre nation, veut s’exporter à l’étranger.

En se dandinant sur la plage, parfois nue dans l’eau collée à un homme, la touche-à-tout de 30 ans impose qu’elle n’a pas de pudeur et qu’elle peut tout faire pour que son titre soit le tube de l’été.

Elle compose elle-même ses chansons, on le sait, alors on ne peut pas trop en demander. C’est efficace, et c’est déjà bien !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.