
Le 23 mai, les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams débarquent sur NRJ 12 pour une seconde saison explosive. Il faut dire que l’émission peut compter sur un casting de choix. Mais aux côtés de Jonathan (Secret Story 3) et Caroline ( Secret Story 2) – qui semblent déjà inséparables -, Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4) et Sofiane (Star Academy 4) – quiforment un joli petit couple – Marvin (Génération Mannequin 4), Monia (Popstars 2) et Brandon (L’île de la tentation), Loana (Loft Story 1), elle, est définitivement la star du programme.
Alors que l’émission n’a même pas encore débuté, notre Loana nationale fait déjà couler beaucoup d’encre. Il y a quelques jours, celle qui confiait avoir eu des nouvelles de sa fille Mindy, 13 ans, se livrait devant la caméra de Télé-Loisirs. Une interview plus vraie que nature durant laquelle Loana affirmait ne plus toucher aux médicaments et antidépresseurs et avouait se sentir mieux dans son corps. Si elle avait également promis ne pas refaire le coup de la piscine (la séquence inoubliable de ses ébats aquatiques avec Jean-Édouard dans Loft Story, ndlr) dans une interview accordée au site de Télé 7 Jours le 16 mai, Loana a menti.
En effet, Closer annonçait quelques jours plus tard, photos à l’appui, que le lendemain de la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams, la jeune femme est allée rejoindre Vincent, un cadreur de l’émission, au Flamingo, lieu de résidence de l’équipe de production. C’est dans la piscine du Flamingo que la Cannoise de 33 ans a partagé un moment coquin avec le jeune homme. Un moment un peu trop « érotique » et qui n’a pas plu à un vigile présent. Il a alors demandé à Loana de « remettre son maillot de bain » !
Aujourd’hui, elle revient sur ce revival piscine dans les pages de Oops. La candidate semble littéralement déboussolée.
Si elle est revenue avec de belles images plein la tête et même de nouveaux amis – « Diana, Jonathan ou Daniela, sont devenus des copains », confie-t-elle -, elle a également vécu des moments plus difficiles : « J’ai entendu des choses d’une violence inouïe me concernant, qui m’ont beaucoup touchée. Je dois le dire, j’ai été très déçue. » En particulier au sujet de cette séance coquine dans la piscine !
Elle raconte : « Je tiens à dire que je n’étais absolument pas au courant de l’existence de ces photos et que je les ai découvertes en lisant la presse. Je n’ai pas touché un centime dessus. J’ai été piégée. » Mouais… Selon elle, c’est Vincent, le cadreur de l’émission qui s’est trouvé dans la piscine avec elle qui aurait été à l’origine de cette paparazzade : « Je pense que c’est Vincent. Lui dit que non. Il était assistant vidéo sur le tournage des Anges. Nous nous sommes tournés autour pendant trois semaines enchaînant clins d’oeil et petites marques d’affection… Puis, à la fin du séjour, comme j’étais célibataire, j’ai craqué. Et paf, les photos se retrouvent dans la presse. » Ben oui hein Loana, c’est ballot !
Elle confie, abattue : « Oui, une fois de plus, j’ai été abusée. J’aimais bien ce garçon et j’aurais voulu garder ce petit moment d’intimité pour moi. Et voilà, je me fais avoir. C’est une nouvelle trahison. Le pire dans cette histoire, c’est que je commence à m’habituer au fait de souffrir. J’avais vraiment des sentiments pour lui. Cette histoire m’a blessée. » Pauvre Loana !
Ce qu’elle ne dit pas car elle n’ose l’avouer, c’est que Loana était vraiment folle amoureuse de ce Vincent, qui s’est littéralement moqué d’elle. Rentrée lundi 9 mai sur Paris avec tous ses copains les Anges, c’est une Loana amincie certes mais pas autant qu’on le pensait qui est arrivée à l’aéroport de Roissy. En effet, si Loana apparaît très amincie sur la photo officielle où elle porte une combi pantalon et aborde des mèches roses dans les cheveux, il semblerait que cette dernière a été gravement photoshopée (la preuve en images dans les photos ci-dessus). A peine rentrée à Paris, Loana a commencé à se morfondre, loin de son Vincent.
Elle a donc décidé, contre toute attente, de reprendre un vol en direction de Miami le vendredi 13 mai.
Par chance, les membres de la prod encore présents à Miami ont pu prendre en charge la jeune femme dès son arrivée afin qu’elle ne puisse reprendre contact avec Vincent qui l’a traitée comme un vulgaire morceau de viande (qui rapporte !) depuis leur première rencontre. Elle n’a donc pas vu Vincent durant son court séjour à Miami. C’est dimanche 15 mai au soir qu’elle s’est envolée vers la capitale française. Dans son avion, une surprise de taille l’attendait ! En effet, Vincent, le fameux cadreur, se trouvait sur le même vol que notre Loana nationale. Durant tout le vol, les deux ex-amants ne se sont pas adressés la parole.
Arrivée à l’aéroport de Roissy lundi 16 mai, la Cannoise a pu compter sur le soutien de son ancien compagnon avec lequel elle est restée amie : Eryl Prayer, le sosie d’Elvis Presley. Ce même Eryl Prayer qui l’accompagnera sur la scène du Petit Journal le 18 juin pour un mini concert afin de dévoiler son album Maux d’amour. En effet, Eryl était venu chercher une Loana très abattue à l’aéroport. Vincent, lui, a retrouvé sa mère en posant les pieds à Paris. C’est ensemble qu’ils se sont empressés de se rendre au premier kiosque à journaux afin de découvrir les photos scandaleuses de la scène de la piscine dans la presse people notamment dans le magazine Closer.
Le photographe qui trainait dans le coin au moment de leurs ébats n’était certainement pas là par hasard… Décidément, la pauvre Loana tombe vraiment sur des hommes qui ne pensent qu’à se moquer d’elle et à gagner de l’argent sur son dos !