Whitney Houston retourne en désintoxication

Whitney Houston est de nouveau en cure de désintoxication. En effet, selon le site américain TMZ.com, la chanteuse a choisi d’intégrer volontairement un programme de réhabilitation. De son côté, le magazine People révèle qu’elle est soignée pour des problèmes de drogue et d’alcool, citant l’agent de la star qui aurait confirmé que sa cliente suit ce programme afin de régler ses problèmes d’addiction. La décision de Whitney Houston d’en finir avec ses problèmes serait liée à sa volonté de tourner un nouveau film mais cela n’a pas encore été confirmé.

Avant de rejoindre le centre de désintoxication, Whitney Houston avait été aperçue avec sa fille Bobby Kristina au concert de Prince à Los Angeles. Elle était même montée sur scène pour interpréter un titre avec le kid de Minneapolis… Mais Whitney Houston a rapidement été reconduite dans le public par Prince lui-même. Selon TMZ, le chanteur aurait demandé à son entourage de la blacklister de ses concerts pour ne pas « qu’elle se donne en spectacle »…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.