3 astuces infaillibles pour retirer les poils de chiens et chats

Vous ne savez plus quoi faire pour vous débarrasser des poils de chiens ou de chats qui jonchent sur votre canapé, votre sol et même vos vêtements ? Pas de panique ! On a la solution.

Si vous avez des animaux de compagnie chez vous, vous devrez vous reconnaître ! Avis à celles et ceux qui passent leur temps à passer l’aspirateur ou le balai pour se débarrasser des poils de votre chat ou chien, ces astuces géniales devraient vous sauver la vie.

Pour retirer les poils sur les vêtements

Vous n’aimez pas arriver au bureau avec des poils de votre chien sur votre t-shirt ? Pour s’en débarrasser, rien de plus simple : munissez-vous d’une brosse adhésive vendue en grande surface et passez-la sur votre vêtement. Et pour ceux qui n’en ont pas chez eux, prenez un vieux rouleau de papier toilette, un rouleau de scotch double fasse et collez-le autour du rouleau en carton. C’est fait maison, et ça marche tout aussi bien !

Pour retirer les poils sur le sol

Vous avez déjà testé la technique de l’aspirateur, de la serpillère et j’en passe ? Essayez plutôt d’enfiler un vieux collant sur un balai puis de le passer sur votre sol. Vous verrez, les poils seront attirés par l’électricité statique. C’est magique !

Pour retirer les poils sur les textiles

Vous en avez assez de vous coucher le soir dans des draps plein de poils ? Pour les retirer, enfilez un gant en caoutchouc, humidifiez-le et frottez le textile. Les poils resteront collés à votre gant et vos draps seront nickel ! À vous de jouer !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.