Depuis mai 2010, Chastity Bono n’est plus. En effet, la fille de Cher et Sonny Bono a été reconnue comme un homme aux yeux de la loi. En avril, il s’affichait plus amoureux et heureux que jamais aux côtés de sa fiancée Jennifer Elia – avec laquelle il file le parfait amour depuis plus de cinq ans – à l’occasion des GLAAD Media Awards, une soirée annuelle qui signe un combat contre l’homophobie.
« Lors de la puberté, lorsque je suis devenue une jeune femme pulpeuse, j’ai senti que mon corps me trahissait. C’était horrible », confie Chaz. Il continue : « Vous avez cette image de vous-même et votre corps est à l’opposé de cette identité. » S’il a d’abord songé à devenir lesbienne, pensant que ce sentiment de mal-être dans son corps était probablement ce que toutes les lesbiennes ressentaient, il a rapidement réalisé que ce n’était pas le cas : « Et puis j’ai réalisé que ce n’était pas du tout ça. J’étais juste transsexuel. »
Au sujet de sa mère Cher, il avoue que cette dernière a été « incroyablement cool ». Mais si Chaz a retiré sa poitrine, il n’a en aucun cas touché à ses parties génitales. Dans le documentaire Becoming Chaz, l’ex-fille de Cher déclare que les hormones lui donnent un appétit sexuel sans limite. Quant à sa jolie fiancée Jennifer, il devrait pouvoir l’épouser légalement très prochainement.
