Pamela Anderson : Sans maquillage, l’amour la rend plus belle que jamais !

Pamela Anderson, 43 ans, et son nouveau chéri, Jon Rose, ne se quittent plus. Le duo file le parfait amour depuis quelque temps et s’entend à merveille. A chaque apparition du couple, la blonde pulpeuse et son compagnon paraissent sereins.

 

La comédienne, dont les histoires d’amour torturées ont toujours fait la une (notamment avec le père de ses enfants Tommy Lee), semble avoir trouvé un bel équilibre avec cet ancien surfeur et fondateur de l’organisation Waves 4 water.

Celle qui est ambassadrice de la PeTA a été aperçue à ses côtés jeudi 28 avril, alors qu’elle se rendait à l’aéroport de Los Angeles afin de prendre un vol en direction de New York.

Sans maquillage, l’ancienne star de la série Alerte à Malibu affichait une mine superbe, apaisée, et amoureuse. Vêtue d’une courte robe, elle affichait également ses jambes toujours aussi parfaites. Nul doute que l’ex-sportif est extrêmement fier de se balader avec Pam à son bras !

Comme la déjantée Shauna Sand (qui vient de renouer avec son ex-mari), tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour l’une des bimbos les plus connues de la planète qui devrait peut-être donner des cours de peoplerie à Loana qui se trouve à Miami pour les Anges de la Téléréalité 2 ! Affaire à suivre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.