Des bimbos célèbres…

Pamela Anderson

La bimbo par excellence n’est autre que l’actrice américaine Pamela Anderson. Pulpeuse à souhait, elle a su faire de ses formes généreuses un atout de séduction et une source non négligeable de revenu.

Paris Hilton

Paris Hilton joue très bien le rôle de bimbo en se faisant passer pour une blonde écervelée. Mais la jeune femme s’est révélée être une businesswoman de génie, qui a su multiplier les dollars rien qu’en faisant de son nom un véritable outil marketing.

Tara Reid

Tara Reid était une comédienne prometteuse lorsqu’elle s’est lancée dans le milieu du cinéma. Ses mauvaises fréquentations l’ont rapidement poussée à opter pour une carrière de jet-setteuse/bimbo. Elle ne pense qu’à faire la fête et est obsédée par sa plastique : déprimant !

Kim Kardashian

Comme toute bimbo qui se respecte, l’Américaine Kim Kardashian est du genre mégalo. Même si elle paraît moins peste que sa rivale Paris Hilton, elle n’en reste pas moins obnubilée par son nombril.

Carmen Electra

L’actrice américaine Carmen Electra fait indéniablement partie des bimbos des années 1990. Tenues moulantes, maquillage grossier voire vulgaire et poses lascives font partie de son secret pour être sexy et pas franchement glamour

Katie Price

Si vous cherchez une bimbo britannique, pas besoin d’aller plus loin : voici Katie Price. Avec elle, tout y est : les longs cheveux épais, la bouche sublimée de gloss, une tenue affriolante et bien évidemment une poitrine loin d’être 100% naturelle.

Clara Morgane

L’ex-star du porno Clara Morgane a quelque chose de ‘bimbonesque’. Mais il ne faut pas s’y tromper : derrière ses airs naïfs se cache une véritable femme d’affaires qui est à la fois animatrice télé, chanteuse, styliste, etc.

Victoria Silvstedt

La jolie Victoria Silvstedt, qui joue la potiche dans l’émission La roue de la fortune, est du genre bimbo qui s’assume. La Suédoise travaille son look, ses mimiques et son attitude pour entretenir son image de blonde écervelée. Et ça paye : sollicitée de toutes parts, elle voyage aux quatre coins de la planète !

Celyne Durand

Dernièrement, la comédienne Celyne Durand s’est illustrée dans l’émission de télé réalité La Ferme Célébrités sur TF1. Nombreux sont ceux à l’avoir surnommée la bimbo de la ferme. Voilà un rôle qu’elle ne regrette pas : elle savait pertinemment qu’elle avait été choisie par TF1 pour son joli minois et non pour sa conversation.

Sabrina

La chanteuse italienne Sabrina a marqué des générations en dansant dans une piscine vêtue d’un bikini dix fois trop petit pour elle dans le clip de son titre Boys, boys, boys. Aujourd’hui, Sabrina a préféré abandonner le look vulgaire au profit d’un style plus glamour et plus chic.

Samantha Fox

La chanteuse anglaise Samantha Fox a connu un énorme succès dans les années 1980 grâce à ses tubes endiablés et son incroyable tour de poitrine. Icône sexy, elle fait partie des bimbos les plus emblématiques de la planète.

Nicole Scherzinger

On ne dirait pas comme ça, et pourtant, la chanteuse américaine Nicole Scherzinger, du groupe Pussycat Dolls, est bel et bien une bimbo. La jeune femme a du talent mais joue plus que de raison de ses charmes pour séduire le public. Vêtements moulants et crinière sauvage sont ses marques de fabrique.

Heidi Montag

L’Américaine Heidi Montag n’est autre que l’une des héroïnes de la série-documentaire The Hills, diffusée sur MTV. En l’espace de quelques années, elle est devenue une véritable bimbo. Elle a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique et elle tente tout ce qui est possible pour retenir l’attention des photographes.

Loana

Lorsque Loana a remporté la première édition de l’émission de télé réalité Loft Story, elle incarnait la bimbo par excellence. Grande, blonde, poitrine généreuse et corps particulièrement bien sculpté lui ont rapidement collé l’étiquette d’écervelée sexy.

Shauna Sand

La playmate américaine Shauna Sand passe son temps à lézarder sur la plage dans les plus petits bikinis de sa collection. Dans son sac de plage, elle n’oublie pas sa crème solaire pour ne pas attraper de coup de soleil ainsi qu’une large paire de lunettes de soleil : ce serait tellement dommage d’être repérée par la foule en délire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.