Cintia Dicker : après Gisele et Adriana, la nouvelle bombe du Brésil se dénude !

Le Brésil est un pays merveilleux qui regorge de paysages fabuleux et de femmes sublimes. Si Gisele Bündchen qui présentait récemment ses Ipanema ou encore la bombe Adriana Lima en sont les preuves vivantes, elles ne sont pas les seules. Alors qu’Alessandra Ambrosio vous enivrait il y a peu à l’occasion d’une de ses nombreuses campagnes pour Victoria’s Secret, c’est cette fois-ci au tour d’une petite nouvelle venue du Brésil de faire parler d’elle : Cintia Dicker !

A 24 ans, cette jolie rouquine est née à Campo Bom non loin de Rio Grande do Sul. Si son minois et sa plastique de rêve ne vous sont pas inconnus c’est que le top est très convoité. Elle a ainsi déjà participé aux campagnes de L’Oréal, Ann Taylor, Macy’s, Yves Saint Laurent ou encore l’incontournable Victoria’s Secret. Cette sublime demoiselle a également eu l’honneur de poser en couverture du magazine Marie-Claire ou encore de Elle et Madame Figaro. Elle a également défilé pour les plus grands noms de la mode tels que Matthew Williamson, Tommy Hilfiger, Anna Sui ou encore Lanvin, Dolce & Gabbana et Gucci.

Aujourd’hui, celle que l’on peut retrouver dans les éditions de Sports Illustrated de 2009, 2010 et 2011 prend la pose pour la collection de lingerie d’American Eagle. Dans des ensembles sexy et acidulés, alternant entre des modèles aux tendances parfois liberty ou plus satinées, Cintia est une vraie beauté.

Taches de rousseur, jolie bouche sensuelle, regard de biche, poitrine parfaitement soutenue, ventre plat et silhouette galbée, Cintia est une vraie bombe ! Une beauté irrésistible venue du Brésil… comme c’est banal !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.