La voluptueuse et sexy Tara Lynn bouscule les diktats de la mode !

C’est officiel : les maigres n’ont plus le monopole de la beauté ! Bonjour rondeurs et silhouettes voluptueuses, les mannequins aux formes généreuses s’affichent de plus en plus. Après La Redoute et son égérie Marianne James, c’est au tour de H&M de vêtir les rondes, avec sa nouvelle collection Big is Beautiful. La marque de prêt-à-porter a choisi la sublime Tara Lynn pour présenter sa ligne estivale.

Maillot de bain une pièce noir ou léopard, caftan transparent et sexy, robe longue… Des tenues qui mettent en valeur les plastiques généreuses et les rendent glamour. Avec la séduisante Tara Lynn, H&M chamboule les diktats de la mode avec un mannequin américain « hors norme » comparer aux sveltes Gisele Bundchen ou encore Kate Moss.

A 28 ans, Tara Lynn affiche fièrement ses formes et sa taille 48. Elle a déjà posé en une de plusieurs magazines féminins, notamment du Elle français. Avec son visage poupon et ses yeux émeraude, la belle a mis le monde de la mode à ses pieds, à l’instar de la ravissante Crystal Renn.

Cette dernière est devenue LE mannequin « grande taille » à la mode. La belle a défilé pour Jean-Paul Gaultier en 2005… Et cette année, le top américain est l’ambassadrice de la première collection de jeans pour les rondes signée Marina Rinaldi. Plus aucun doute : les rondes ont la cote !

4 réflexions sur “La voluptueuse et sexy Tara Lynn bouscule les diktats de la mode !

  1. Une chose que je ne comprends pas, elle mesure 1,76 m et pèse 85 et elle fait une taille 48 ?? Alors que moi je fais une taille 46 et je mesure 1,70 pour 100kg. Il y a un truc qui ne va pas là.. :/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.