Le vendredi 31 mars, la nouvelle tombait : après seulement 13 jours de diffusion, Carré Viiip, nouvelle émission de télé-réalité de TF1 était déprogrammée . Une grande première dans le monde de la télé-réalité ! Mais depuis, que font nos Viiip et WannaViiip préférés ? Alors que Xénia se dévoile dans Entrevue, Afida, elle, est toujours aussi incontrôlable. Benoît et Candice, quant à eux, préfèrent oublier leur chagrin en sortant au Queen. Mais alors que FX a choisi de balancer sur la prod’ et n’a pas hésité à dévoiler le salaire touché par les Viiip durant les dix semaines qui suivent comme si l’émission ne s’était jamais arrêtée – 4 500 euros par semaine -, Beverly a elle aussi la langue bien pendue !
En effet, la graine de chanteuse venue de Marseille a décidé de se confier au micro de notre ami et confrère Laurent Argelier dans le Réveil Malin de Yves Hecker sur MFM Radio. « Ça fait mal, c’est en rentrant chez moi que j’ai réalisé que c’était bien d’être là bas », confie l’ex-candidate. Aujourd’hui, Beverly est suivie par une psy comme tous les autres participants au Carré Viiip. Elle raconte : « Elle nous appelle et elle nous dit qu’il faut qu’on aille bien. » Une thérapie réduite au minimum hein !
Coté salaire, le montant est loin d’être aussi mirobolant que celui touché par les Viiip. En effet, Beverly évoque un salaire hebdomadaire de 300 euros et des poussières contre 4 500 pour les Viiip. Une sacrée différence ! Décidément, il est bon d’être Viiip chez TF1 !
Au sein du Carré, la jeune fille avoue que l’ennui se faisait sentir : « On fait pas grand chose. On se demandait ce qu’on faisait dans la maison. Tout le monde voulait partir. »
Avant d’entrer dans Carré Viiip, Beverly avait passé le casting pour Secret Story 5. Malheureusement pour elle, la Marseillaise n’avait pas de secret ! C’est ballot !
