Stéphane Collaro : Il parle de son cancer…

Absent du petit écran depuis près de 15 ans, Stéphane Collaro demeure un des grands messieurs de la télévision française… Tout le monde se souvient de ses émissions cultes diffusées pour la plupart durant les années 80, telles que Cocoricocoboy.

Aujourd’hui installé à St-Martin (Antilles) pendant une bonne partie de l’année, l’animateur se confie au magazine France Dimanche dans son numéro en kiosques ce vendredi 1er avril, sur le cancer qu’il a vaincu, en décembre 2009…

« C’était assez inquiétant, car il y avait un début de tumeur maligne. J’ai passé quelques mois difficiles. Aujourd’hui, je recommande aux personnes d’un certain âge d’aller consulter« , précise Stéphane Collaro. Une épreuve qu’il a vécue avec le soutien de sa compagne, Stéphanie, qui partage son quotidien depuis maintenant trois ans.

« Nous nous sommes rencontrés par des amis communs. Je ne suis, en revanche, toujours pas divorcé de mon ex-femme bien que nous soyons séparés depuis six ans. Les tribunaux sont tellement débordés que tout est lent. Je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je peux vous assurer que ça pourrit la vie. Quand il n’y a plus rien entre deux personnes, pourquoi devraient-elles encore être mariées ?« , questionne l’animateur.

A la surprise générale, Stéphane Collaro n’a pas cédé à la facilité de participer à des émissions de télé-réalité comme de nombreuses célébrités en mal de notoriété… « J’ai quand même suivi la Ferme Célébrités parce qu’on m’avait proposé de le faire. Et je n’ai pas regretté d’avoir décliné l’invitation. On m’avait pourtant promis que ce ne serait pas comme ça. Les pourparlers ont duré longtemps et lorsque je leur ai demandé de me faire une offre écrite, ils ont refusé« , révèle Collaro, âgé de 67 ans, qui porte un regard très critique sur la télévision d’aujourd’hui.

En 2011, les Coco-Girls font leur grand retour dans les bacs, avec des titres d’époque remixés. Stéphane Collaro croit au projet… Mais à quand un retour à la télévision ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.