Abdominaux : 5 aliments parfaits pour perdre le surplus de graisse abdominale

Certains aliments sont parfaits pour se débarrasser de la graisse abdominale et faire apparaître vos tablettes de chocolat. En voici 5 qui risquent de vous surprendre.

– le thé vert

Boire du thé vert augmente les capacités de votre métabolisme. Consommez le chaud, il agira encore plus sur les graisses.

– le piment

Les piments forts contiennent de la capsaïcine. Ce composant chimique a trois effets : il augmente la dépense d’énergie, réduit le stockage des graisses et stabilise le taux de sucre.

– l’avocat

Grâce à leur énorme quantité de fibres, les avocats réduisent la masse abdominale. De plus, les acides gras qu’ils contiennent brûlent la graisse.

– le chocolat noir

Excellent antioxydant, le chocolat noir favorise également la perte de graisse au niveau de la ceinture abdominale. Privilégiez celui à 78 % ou plus.

– le citron

Très peu calorique, le citron est lui aussi un bon antioxydant. Mais surtout, son acidité détruit les graisses et les protéines.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.