Comment se démaquiller sans démaquillant ?

On vous dévoile l’astuce imparable qui peut vous permettre de vous démaquiller… Sans démaquillant.

Un événement inattendu vous pousse à devoir découcher ? Votre démaquillant est terminé et vous avez oublié d’en racheter ? Pas de panique. Même si vous vous sentez mal à l’aise d’être sans votre produit de beauté chouchou, il existe des solutions pour pourvoir tout de même aller vous coucher la peau propre, car il est bien évidemment hors de question de passer une nuit le visage maquillé.

Si vous n’avez donc pas de produit démaquillant sous la main, prenez la direction de votre cuisine pour dénicher une bouteille d’huile.

L’huile pour vous démaquiller !

Qu’il s’agisse d’huile d’olive, de coco, de noisette ou de tournesol… Tous les corps gras peuvent-vous aider à venir à bout d’un maquillage tenace. Après avoir fait votre choix, déposez quelques gouttes du fameux produit miracle sur la pointe de vos doigts, inutile d’ailleurs de verser la totalité de la bouteille dans votre main.

C’est à cet instant que la partie commence. Appliquez directement, l’huile choisie sur votre peau, votre regard et votre bouche. Veillez toutefois à ne pas en mettre directement dans les yeux au risque de voir tout flou.

Frottez ensuite délicatement tout votre visage afin de décoller toutes les particules de maquillage de votre visage. Si ce jour-là vous avez misé sur un make-up longue tenue, l’huile sera parfaite pour venir à bout de votre mascara waterproof ou de votre encre à lèvres rouge longue tenue.

Avec cette astuce vous n’avez plus d’excuse pour ne pas vous démaquiller avant le coucher.

…D’ailleurs, ce tips fonctionne aussi si vous êtes en panne de coton.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.