Marilou Berry : Epanouie, elle parle de sa fulgurante perte de poids !

Marilou Berry, à l’affiche, dès le 12 avril, de la pièce L’Amour, la mort, les fringues (mise en scène par Danièle Thompson), puis le 20 sur grand écran dans La Croisière, est une artiste dont la carrière est au beau fixe. A 28 ans, la fille de Josiane Balasko et de Philippe Berry trace son parcours au rythme de ses rencontres et de ses coups de coeur. Interrogée par le magazine Biba, la comédienne s’est exprimée quant à ses choix de rôles mais a également évoqué sa fulgurante perte de poids.

« J’ai perdu vint-cinq kilos et ça fait un an. J’ai maigri pour un rôle sans qu’on me le demande. Je trouvais que le personnage était plus juste avec quelques kilos en moins. Le film ne s’est pas fait, mais j’ai continué à faire gaffe… J’ai arrêté de manger gras ! (…) Quand on est gros, c’est pénible pour s’habiller, pour se déplacer et pour les problèmes de santé« , a confié celle qui prend la pose dans le mensuel avec élégance en robe Hervé Léger (marque prisée de toutes les plus jolies stars internationales).

A propos du regard que le monde pose sur elle depuis sa transformation, elle a lancé : « Je découvre un pouvoir que je n’avais pas avant… Celui d’attirer et de faire bander les hommes ! C’est bien, mais je suis contente d’avoir été celle d’avant. Celle qui n’attirait pas au premier coup d’oeil. (…) Si je n’avais connu que ça, je pense que je serais devenue une pétasse. »

La lauréate du Molière 2006 de la Révélation Théâtrale (pour sa prestation dans Toc toc, de Laurent Baffie) a confié qu’elle s’était toujours sentie à l’aise dans son corps malgré tout : un rapport à son physique serein, qui ne l’a jamais freinée dans aucune situation. Allergique au système scolaire, Marilou, qui a stoppé l’école à 16 ans, a toujours su qu’elle voulait jouer. Si sa maman a eu peur au début, elle a compris, dès l’instant où l’actrice a entamé ses cours de théâtre, que c’était une décision judicieuse.

Bien dans sa vie privée (elle a juste révélé avoir « un chéri ») et dans sa vie professionnelle, Marilou est épanouie et zen. Nous lui souhaitons encore de belles années de sérénité sur tous les plans.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.