Jean-Marie Bigard et sa Lola : De tout jeunes mariés qui éclatent d’amour !

Sous le soleil parisien de Roland-Garros, de nombreuses personnalités se croisent dans un seul et même but : apprécier et applaudir les talents des joueurs de tennis. Le top model Bar Refaeli, José Garcia amoureux ou encore la charmante Nora Arnezeder ont fait partie des spectateurs ces derniers jours. Lors du dimanche 29 mai, c’est un Jean-Marie Bigard aux anges que l’on pouvait retrouver dans les tribunes. L’humoriste était accompagné de sa femme, la ravissante Lola, qu’il a tout juste épousée le 27 mai !

Avant d’assister au tournoi de Roland-Garros, Jean-Marie Bigard a fait le grand saut : il a dit oui, au sein de la mairie parisienne du VIIe arrondissement, à Lola Marois, comédienne de son état. Les tourtereaux ont été mariés par la maire Rachida Dati, devant un petit comité composé de membres de leurs familles et d’amis, et Laurent Baffie était le témoin ! Une belle cérémonie pour Jean-Marie, qui a célébré dix jours plus tôt ses 57 ans.

Un nouveau départ pour le comique qui a divorcé l’an dernier de Claudia, maman de son petit Sasha, qui fêtera ses 2 ans au mois de juin.

Une réflexion sur “Jean-Marie Bigard et sa Lola : De tout jeunes mariés qui éclatent d’amour !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.