Britney Spears : Une date annoncée en France pour son Femme Fatale Tour !

Britney Spears passera bien par la France ! Le site Ticketnet vient de référencer un concert de la chanteuse qui aura lieu au Galaxie d’Amneville le 5 octobre 2011. La mise en vente des places est prévue le 6 juin.

Revigorée par le carton de son single Till the world ends (toujours classé parmi les titres les plus diffusés sur les radios françaises), Britney Spears tournait cette semaine le clip de son nouveau single, le très dance I wanna go.

Et c’est via son compte Twitter qu’elle a tenu à partager avec son public les premiers clichés pris sur le tournage du clip, histoire d’annoncer la couleur… C’est le cas de le dire puisque Brit-Brit est apparue avec des mèches roses « à la Avril Lavigne« , d’abord sur une photo entourée de plusieurs fans, puis sur une seconde où on l’aperçoit de dos en pleine discussion.

Des premiers détails concernant le clip ont déjà filtré, ces jours-ci… La chanteuse, en une du magazine Harper’s Bazaar du mois de juin, devrait faire preuve d’un grand sens de l’humour et de l’autodérision. On parle d’une parodie de conférence de presse qui tourne mal, avec une Britney qui, excédée, quitte la salle en plein interview… avant de découvrir que les journalistes sont en fait des robots. La marque Diesel devrait être le sponsor de ce clip et ainsi habiller la pop-star ainsi que les figurants.

La vidéo devrait être dévoilée au moment du coup d’envoi de la tournée nord-américaine de Britney, le 16 juin prochain. Une tournée pour laquelle Brit-Brit répète sans relâche : depuis trois semaines, elle s’impose 90 minutes de gym par jour, suivies de cinq heures de répétitions de danse, et ce, six jours sur sept. Le prix à payer pour être au top pour son retour sur scène. Pour retrouver une ligne parfaite, elle surveille également son alimentation. Exit les Cheetos, Pizza Hut et autre burgers : aujourd’hui, ses repas sont ultra-équilibrés, son snack préféré n’est autre que… du cèleri ! Trans-for-mée, on vous dit !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.