Booba : Le rappeur est en deuil, son meilleur ami est mort…

L’immense rappeur Booba, qui était à Cannes pour le dernier festival, originaire des Hauts-de-Seine, mais qui vit aujourd’hui à Miami, est en deuil : son meilleur ami, Bram’s, est décédé.

Bram’s, de son vrai prénom Ibrahima, était rappeur lui aussi, un bon rappeur. Souvent en featuring avec Booba, il faisait partie du collectif 92i, aux côtés de Mala, Djé et Booba. Il n’a sorti aucun album en solo, mais apparaît dans un nombre conséquent d’albums considérés aujourd’hui comme classiques.

Lui qui a créé le groupe Malekal Morte avec Mala et Issaka, dans les années 2000, accompagnait Booba sur toutes ses tournées, dont l’actuelle qui présente au public l’album Lunatic, sorti en novembre dernier. Booba, Bram’s et Mala étaient unis comme les doigts de la main. Présent sur de nombreux titres comme Du Biff, On contrôle la Zone, Pazalaza pour sazamuser, sur les différents opus de Booba, Bram’s avait marqué nos esprits très récemment en posant sa voix si particulière, lui l’adepte du vocoder, sur le morceau larmoyant Si tu savais extrait de l’album Lunatic de Booba.

Les circonstances de sa mort, hier soir samedi 21 mai, sont encore à éclaircir, mais sur internet les explications circulent déjà. Certains parlent d’un suicide, d’autres expliquent qu’il est tombé du 15e étage d’une tour à Pont-de-Sèvres. Le quartier où Booba revenait voir ses amis quand ils lui manquaient…

Une réflexion sur “Booba : Le rappeur est en deuil, son meilleur ami est mort…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.