Les beaux gosses d’Abercrombie & Fitch réchauffent l’ambiance !

Attention les yeux ! Pour l’ouverture de son premier magasin français, Abercrombie & Fitch a frappé fort avec un défilé de beaux gosses… Autant dire que les jeunes demoiselles présentes en ont pris plein les mirettes !

Simplement vêtus d’un jean et de tongs, des mannequins (uniquement masculins !) ont affiché leurs torses musclés sur la plus belle avenue du monde. Avec son défilé de mâles bodybuildés et sexy, Abercrombie & Fitch a réussi à marquer les esprits. Et les absentes peuvent désormais se rincer l’oeil avec notre petit aperçu en images des beaux gosses !

Des centaines de Parisiens se sont retrouvés ce matin (19 mai) au 23 avenue des Champs-Elysées pour assister à l’événement. A l’instar de H&M et Tommy Hilfiger, la marque au caribou a choisi une adresse prestigieuse pour son premier magasin français.

Très appréciée des stars comme Jennifer Aniston ou encore Reese Witherspoon, Abercrombie & Fitch veut désormais séduire l’Hexagone. Les ados parisiens, qui se jettent sur la marque streetswear lors de leurs voyages aux Etats-Unis ou à Londres, se sont rués dans la boutique amirale de quatre étages.

Le concept du magasin : adieu vitrines tape-à-l’oeil, bonjour vendeurs-mannequins castés ! Abercrombie & Fitch importe son ambiance « d’jeuns » sur les Champs avec sa musique digne des plus grandes boîtes de nuit et l’air parfumé avec Fierce, la fragrance de la célèbre marque américaine.

Il ne reste plus qu’à attendre les prochaines soirées parisiennes pour espérer voir nos stars françaises avec les tenues tendance Abercrombie & FitchAchetées dans la boutique des Champs-Elysées, bien sûr, pour afficher un look encore plus hype !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.