Jeff Conaway, célèbre pour son rôle de T-Bird Kenickie dans le film Grease (1978) où il défie le couple John Travolta et Olivia Newton-John, est actuellement hospitalisé dans un hôpital d’Encino en Californie après une overdose.
L’acteur, qui souffre depuis plusieurs années de dépendance à l’alcool, aux drogues et aux médicaments a été retrouvé le 11 mai dernier inconscient dans sa maison d’Encino. C’est un ami, inquiet que personne ne réponde, qui a donné l’alerte. En janvier dernier, l’acteur avait déjà été hospitalisé cette fois après une chute dans les escaliers qui avait bien failli lui être fatale. Il avait souffert à l’époque de fractures à la hanche, au bras et au cou ainsi qu’une hémorragie cérébrale.
L’acteur n’a jamais caché sa dépendance à la cocaïne et l’alcool. En 2008, par exemple, il apparaissait dans l’émission de télé réalité Celebrity Rehab ou l’on vient en aide à des people souffrant de dépendance.
Selon un proche de la star, l’acteur qui serait entre la vie et la mort n’aurait donné aucun signe d’amélioration depuis 3 jours. Sa soeur est la seule personne qui lui a rendu visite.
