Adriana Karembeu : « Dans ma vie, je n’ai aimé qu’un seul homme : Christian. »

Adriana Karembeu disait récemment vouloir laisser son coeur tranquille, après sa séparation d’avec son mari Christian Karembeu.

 

Le footballeur et le top model ont mis fin à leurs 10 ans d’amour en mars dernier, alors tout le monde s’inquiète pour la belle Adriana. Que l’on se rassure, elle va très bien !

C’est ce qu’elle explique à Paris Match, ce même magazine qui apprenait à Christian Karembeu qu’elle mettait un terme à leur relation. Et quand on lui demande pourquoi Christian a déclaré à plusieurs médias avoir appris leur séparation par Paris-Match, elle répond « Peut-être s’est-il mal exprimé. C’est un sujet très sensible, et il semblait très gêné. Ce n’est pas évident de parler de sa vie privée sur un plateau de télé ».

Celle qui sera la marraine de la saison 4 de l’émission Génération Mannequin, avoue que sa nouvelle vie est joyeuse, mais que la douleur est toujours là… Célibataire mais femme d’affaires, avec sa marque de cosmétiques AKD qui marche fort, Adriana Karembeu n’évoque aucune amertume vis à vis de son ex. « Il nous arrive occasionnellement de nous parler au téléphone. De loin, j’aime veiller sur lui et savoir qu’il va bien. »

Elle vit aujourd’hui à Monaco et se plaît dans la principauté, sous le soleil permanent. C’est une femme qui s’épanouit et qui réapprend à vivre seule. « Je suis pour l’instant sur un chemin qui me conduit à retrouver la paix avec moi-même. Je dois d’abord me reconstruire. Dans ma vie, je n’ai aimé qu’un seul homme : Christian. »

Voilà une belle déclaration, voilà aussi une preuve de son état d’esprit apaisé. Si c’était à refaire, Adriana serait la même face à son histoire d’amour : « Je ferais exactement la même chose. Je ne regrette rien. Pas une seconde. »

En revanche la sublime blonde de 39 ans, qui est toujours l’ambassadrice de la Croix-Rouge, ne souhaite pas répondre à la question très directe du journaliste : « Si Christian vous disait aujourd’hui : « J’ai fait des bêtises, mais quel gâchis que tout cela ! » seriez-vous prête à donner une seconde chance à votre couple ? »

Pas de réponse…

 
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.