Véronique Genest a perdu quinze kilos !

Véronique Genest a fondu mais elle n’a rien perdu de son franc-parler. L’héroïne de Julie Lescaut est devenue une spécialiste du régime minceur. En 2008, elle a sorti un ouvrage intitulé 46/38 Guerre et poids marquant le début de sa lutte contre les kilos superflus. A présent elle se félicite dans les colonnes de Télé 7 Jours de s’être délestée de : « Quinze kilos en un an ! Depuis la sortie de mon livre 46/38 Guerre et poids, en 2008, je faisais le yoyo. Je ne supportais plus mon image. Je ne voulais plus qu’on me filme », dit-elle en précisant que ses aléas pondéraux ont même eu des incidences sur sa santé : « Le surpoids mettait en jeu ma santé. Le mal de dos, l’essoufflement dès qu’on monte un escalier et, surtout, cette absence d’énergie. Ce n’était plus possible ! » assure-t-elle.

Véronique Genest savoure sa nouvelle silhouette, elle serait même prête à se donner tous les moyens pour durer dans le show biz ! Ainsi elle n’écarte pas l’idée d’un recours à la chirurgie esthétique : « Pourquoi pas ? Par petites touches : pour les joues qui s’affaissent et me font ressembler à un hamster. Ce serait de la chirurgie pour me redonner bonne mine. En revanche, je vous laisse les lèvres de canard ! » confie-t-elle avec humour dans l’hebdomadaire.

A 54 ans, la star de TF1 se réjouit de refaire son retour dans la série Julie Lescaut, laquelle s’annonce croustillante. En effet, selon la comédienne « Dans un épisode, Julie devient une femme cougar. Elle a une aventure avec un homme plus jeune, âgé d’une trentaine d’années, » annonce-t-elle avec malice.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.