Clara Morgane : La bombe vous dévoile la couverture de son calendrier 2013 !

Les couvertures proposées par Clara Morgane à ses fans pour son calendrier 2013. C'est la photo de droite qui a été choisie.

Depuis quelques jours, la belle Clara Morgane est une femme mariée. Et si son bonheur a pu faire jaser certains, Clara n’a pas hésité à leur dire ce qu’elle pensait et à remettre les pendules à l’heure. Mais si la belle est désormais l’épouse comblée de Jérémy Olivier, alias Jey Didarko, elle n’en oublie pas pour autant sa carrière et bien entendu ses nombreux et fidèles fans.

Ainsi, hier, dimanche 8 juillet, la star de 31 ans postait via sa page Facebook officielle deux couvertures potentielles pour son calendrier 2013. Elle proposait ainsi à ses fans, qui ont répondu en masse – soit pas moins de 2 000 réponses – de choisir leur cliché préféré. C’est une superbe photo en noir et blanc la montrant vêtue d’un simple collant en dentelle, assise sur un fauteuil et affichant son plus beau sourire, qui a été choisie presque à l’unanimité. La belle nous a d’ailleurs confié : « J’aime toujours leur demander leur avis. »

Rappelons que le calendrier de Clara Morgane se vend chaque année, et cela depuis dix ans, à 100 000 exemplaires (soit près de 2 millions au total). Pour ce vrai rendez-vous avec ses fans, elle tente systématiquement de leur proposer de nouveaux univers différents… Cette année, il s’agit d’une version en noir et blanc « épurée », dans le style d’Helmut Newton, un photographe dont Clara Morgane a toujours admiré le travail. Après les photographes de renommée internationale, tels que Rankin, Antoine Verglas ou encore Xavier Dollin, c’est au tour de Gyslain Yahri de signer le célèbre calendrier. Calendrier qui est aujourd’hui le plus vendu en France.

L’édition 2013 du calendrier de Clara Morgane sortira la deuxième quinzaine de septembre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.