Karine Ferri : en guêpière et porte-jarretelles, elle est divine !

Révélée dans l’émission de télé-réalité de M6 Le Bachelor (2003), Karine Ferri est aujourd’hui sur tous les fronts. Après avoir fait les belles heures de M6 avec Fan de, c’est désormais sur la TNT que s’épanouit Karine Ferri , avec des émissions destinées à un public plus adulte. En deux ans, elle s’est imposée comme l’une des figures incontournables du petit écran grâce à des émissions comme Mademoiselle Cinéma, A chacun son histoire (contestée par NRJ12) lancée le 14 avril et enfin L’amour au menu.

A l’occasion de l’arrivée de la seconde saison de cette émission culinaire et sexy qui arrive très prochainement, Karine Ferri a décidé de marquer le coup en se dévoilant plus sensuelle que jamais…

Celle qui officie chaque matin aux côtés de Nikos Aliagas et Mustapha El Atrassi dans le 6/9 de NRJ, premier morning sur les moins de cinquante ans, s’offre un shooting sexy devant l’objectif du célèbre photographe Michel Perez. Vêtue d’une guêpière, d’un corset, de porte-jarretelles et d’un somptueux soutien-gorge, la brunette de 29 ans est une bombe !

Des photos torrides et une vidéo sublime que vous pouvez découvrir ci-dessus dans notre player vidéo ainsi que sur le site de l’émission www.lamouraumenu.fr. Retrouvez Karine Ferri tous les mardi à 20h40 sur Direct 8 dans la saison 2 de L’amour au menu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s