Bien sûr, le papa, Nick Cannon, était présent et ne cache pas sa joie depuis la naissance. Celle-ci a d’ailleurs été aussitôt suivie d’un moment émouvant et symbolique puisque le couple a tenu à faire écouter à ses nouveaux-nés la chanson We Belong Together, de Mariah Carey bien sûr.
Et ce 30 avril 2011 est un jour doublement heureux puisqu’aujourd’hui, le couple fêtait également ses 3 ans de mariage ! Le chanteur avait d’ailleurs tout prévu puisque dès jeudi, il pressentait que Mariah et lui renouvelleraient leurs voeux (une tradition qu’aiment particulièrement les stars américaines) depuis l’hôpital. Un prêtre devait donc être dépêché dans l’établissement hospitalier.
Mariah Carey, qui a avoué avoir fait une fausse-couche il y a plus de deux ans, va désormais pouvoir profiter de ses petits trésors. Et au vu de l’imagination débordante dont elle a fait preuve pour décorer son ventre de femme enceinte, on se doute que ses bébés ne vont pas s’ennuyer une minute.
Pour l’instant, les prénoms n’ont pas encore été divulgués, mais en janvier, Nick Cannon promettait ne pas vouloir donner de prénoms ridicules à ses enfants : « Ce ne seront pas des prénoms dingues comme Carburetor ou autre. Mais ils seront uniques ! » Nous n’en attendons pas moins de Mariah, qui osait poser nue il y a encore quelques semaines en une de magazines !
Félicitations aux heureux parents !
