Tout le monde se l’arrache, les artistes et les marques, et les hommes en sont dingues. Les femmes aussi d’ailleurs, car Nicki Minaj aime travailler son ambiguïté sexuelle.
Après le remix de Till The World Ends, avec Britney et Kesha, Nicki Minaj poursuit son ascension en partant à la découverte de son public. Pour ses concerts, elle a en ce moment une coiffure incroyable, elle reprend les codes de la célèbre Marge Simpson, qui travaille plutôt sur le volume et la couleur plutôt que sur la douceur, contrairement à une Beyoncé ou une Mariah Carey. Elle déclarait au magazine People : « Mes perruques changent toujours de poids, de largeur, de couleur et de taille. Lorsque je les porte, je sens que je peux être une personne différente chaque jour et c’est quelque chose d’excitant. »
Célèbre aussi pour son postérieur, Nicki Minaj aime être moulée dans des combinaisons bariolées et profite de cet atout incontestable pour allumer un homme par soir. Elle le fait monter sur scène, s’assoir sur une chaise et lui offre un lap-dance… Le rappeur Lil Wayne y a eu droit une fois, puis ce furent deux militaires américains qui ont reçu ce cadeau, pour les récompenser de leurs loyaux services.
Et Nicki Minaj a de l’humour aussi. Interrogée par une radio à propos du mariage du Prince William et de Kate Middleton, le 29 avril prochain, la rappeuse de 26 ans a répondu ironiquement : « Je n’y assisterai pas. Je crois que ça me rendrait trop jalouse. C’est moi qui aurais dû porter cette robe de mariée ! »
