Miss France : Une ex-candidate présente une émission coquine sur le net !

Des filles archi-sexy qui parlent de foot… Non, nous ne sommes pas dans les pensées du « mec de base« , mais bien sur le site Ellerechauffelefoot.fr !

Le principe : de jolies présentatrices en petite tenue décryptent le championnat de Ligue 1 sur une émission en ligne, dont la première sera diffusée mardi 26 avril sur le site.

Notre ami Laurent Argelier nous a ouvert les yeux sur l’une des bombes recrutées pour animer cette émission, qui répond au nom d’Emilie Arrault. Elle n’est autre que Miss Rhône-Alpes 2006, et candidate au titre de Miss France 2007 !

Arrivée dans le top 12 le soir de l’élection, Emilie a trouvé un moyen de faire parler d’elle (et de renflouer son compte en banque, sans doute !) en se lançant dans cette nouvelle aventure. Notre petit doigt nous dit que si Geneviève de Fontenay avait toujours été en poste chez Endemol au sein du Comité Miss France, elle l’aurait traitée de tous les noms… Découvrez les teasers très coquins de ce nouveau programme dans notre lecteur vidéo ci-dessus !

Au cours de cette émission, les webspectateurs peuvent pronostiquer gratuitement sur le nombre de buts marqués au total, sur l’ensemble de la journée de championnat de Ligue 1 à venir. Les meilleurs parieurs recevront une vidéo sensuelle. De quoi faire frémir BetClic et autre Bwin !

« Au rythme d’un effeuillage aussi intense qu’un match de Premier League anglaise, elles vous présentent leurs moments chauds et leurs coups de griffes. Présidents de club, entraîneurs et joueurs n’ont qu’à bien se tenir !« , promet le site Ellerechauffelefoot.fr… Une chose est sûre, toute l’équipe de PurePeople suivra ce moment érotico-sportif avec la plus grande attention. Essentiellement pour l’amour du ballon rond, vous vous en doutez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.