Dithyrambique évidemment, le présentateur a mis à l’honneur cette star française qui célèbre avec succès son grand retour sur les planches, huit ans après Le Limier.
Patrick Bruel, 51 ans, qui est avant tout chanteur, bien qu’il soit acteur, et joueur de poker, a par ailleurs laissé son public orphelin de concerts depuis de longues années. Plus pour très longtemps apprend le chanteur à son interlocuteur de RTL !
Habitué à fréquenter la ville de Las Vegas pour y gagner des concours internationaux de poker, Patrick Bruel va monter sur scène le 2 juillet pour un concert exceptionnel à l’hôtel Win. « Un grand moment de dire « Bonsoir Las Vegas ! » »
En parallèle, il participera au tournoi de poker World Series Of Poker 2011 car il ne peut se retenir, c’est sa passion. Il se rend tous les ans à Vegas, c’est dans ses habitudes. Mais c’est la première fois qu’il en profite pour donner un concert ! Serait-il sur les traces de Céline Dion ?
Heureux bien entendu, Patrick Bruel, qui est actuellement en tournage du premier film de Sophie Lellouche, aux côtés d’Alice Taglioni et Woody Allen, est sur deux autres projets. Il prépare l’adaptation au cinéma de la pièce Le Prénom, de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière et s’apprêterait à sortir un livre d’entretiens avec Claude Askolovitch. Ce super-papa pour ses fils Oscar et Léon (7 et 5 ans) est décidément un homme hors du commun !
