L’Américaine Shauna Sand, ex-femme de Lorenzo Lamas (Le Rebelle) et de Romain Chavent (Secret Story), est une femme excentrique.<:aside>
Cependant, la bimbo de 39 ans, maman d’Alexandra, 12 ans et demi, Victoria, 11 ans et demi, et Isabella, 9 ans, sait aussi être discrète lorsqu’elle en ressent le besoin.
Celle que l’on surnomme Shauna Sable (traduction française de son nom de famille) chez Purepeople.com, a été aperçue il y a quelques jours à Los Angeles, avec une humeur de bouledogue et l’envie de passer incognito. La croqueuse de petits Français, qui a récemment divorcé de Laurent, âgé de 24 ans, a été immortalisée dans un salon de beauté alors qu’elle était dans « un jour sans ».
Pour preuve : l’interprète du titre glamour Everybody wants to be a pornstar arborait un sweat shirt avec un message vulgaire à double sens inscrit au dos (chaque personne qui croisait sa route était interpellé par la phrase « Fuck it ! Why not !« ), et une mine déphasée. Avec sa capuche vissée sur la tête, elle ressemblait à une véritable gangster. Une allure étonnante pour la reine du bling-bling, toujours apprêtée, et de nature souriante et douce (à défaut d’être distinguée).
Shauna : reprenez-vous, vos clichés sensuels sur le sable chaud nous manquent
