Une dizaine de jours après l’arrêt de Carré ViiiP, les candidats commencent à se répandre dans la presse… Quand certains s’en prennent à leurs ex-compagnons de route, à l’image de Candice ou Giuseppe, d’autres préfèrent tacler la prod, comme Beverly.
Cindy et Giuseppe, contrairement à ce que beaucoup pensaient, sont toujours en couple. Mieux, ils vivent même sous le même toit, et se confient au site Tele-Loisirs.fr.
La déception
Dans la vie, il y a « prendre un coup » et « prendre un coup« … Et visiblement le macho et la féministe n’ont pas la même définition. « Le soir-même, déjà, on a comblé la soirée, parce que sérieusement, j’ai pris un coup« , explique Giuseppe, avant d’être rejoint par Cindy. Et à Giuseppe d’ajouter : « Nan, mais pas le coup… heu…« . Grande classe !
Un couple qui buzze ?
Dès qu’on a vu Cindy et Giuseppe se rapprocher, on a senti le bon gros coup de pub des familles se profiler… Mais ce dernier a réponse à tout : « Je vais vous dire, si j’avais dû faire du buzz, ça aurait été avec Afida Turner. Ça, ça aurait fait du buzz. » L’un n’empêche pas l’autre.
Les candidats de télé-réalité : têtes de Turc du PAF ?
Evoquant d’abord les raisons pour lesquelles l’émission n’a pas marché, Cindy dénonce le fait que les candidats de télé-réalité soient stigmatisés. « On passe pour des idiots parce qu’il y a trois ou quatre crétins… C’est vrai qu’il y en a beaucoup chez les candidats de télé-réalité. Mais j’ai l’impression qu’on oublie de parler des fils à papa et des nièces à tonton, qui font de la télé, qui présentent le 20 heures et à qui on ne dit jamais rien !« , propulse-t-elle dans les dents d’une cible bien identifiée : Marie Drucker, joker de Laurent Delahousse au 20h de France 2 le week-end, et ex-présentatrice du Soir 3 (France 3). Une attaque totalement gratuite et sortie de nulle part !
Le girlpower de Cindy, étouffé par sa relation avec Giuseppe ?
Cindy n’a que faire des qu’en dira-t-on… et elle a une réponse toute trouvée à ceux qui l’accusent de jeter à la poubelle ses valeurs au profit d’une lovestory avec un incorrigible macho… « Qu’on me dise ‘t’es avec un macho donc tu représentes plus le girlpower’, j’en ai rien à foutre. Je fais ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux. Mon cul m’appartient, donc si j’ai envie de me faire le macho, c’est mon problème« , se défend Cindy, remontée comme un coucou.
Carré ViiiP, ou comment perdre du temps… et de l’argent !
Giuseppe, quant à lui, estime être le grand perdant de cette aventure. Il affirme avoir dû annuler de nombreux galas dans des boîtes de nuit, afin d’être libre pour participer à Carré ViiiP. Il se retrouve perdant sur tous les tableaux : ses galas sont annulés, il n’est plus dans la maison et affirme n’avoir touché sa rémunération que pour deux semaines de participation au jeu. Un sacré manque à gagner pour celui qui sait mieux que quiconque exploiter son image. Il peut toujours se consoler en se disant qu’à défaut d’avoir renfloué son compte bancaire, il a trouvé l’amour. Enfin, ne nous emballons pas… Nul besoin d’être grand clerc pour assurer que cette lovestory a une date de péremption. Espérons qu’elle ne soit pas trop proche…
