Ces plantes à mettre dans sa chambre pour mieux dormir !

Vous n’arrivez pas à bien dormir ? On vous dévoile 4 plantes qui vous aideront à lutter contre vos insomnies !

Pas toujours évident de lutter contre les insomnies ! Vous avez déjà essayé d’arrêter le café, de ne pas passer votre soirée sur des écrans, d’ajouter des brumes d’oreiller, de changer votre literie ou encore de prendre des compléments alimentaires, mais rien n’y fait ! Les problèmes de sommeil sont toujours là. Pour y remédier, on vous propose une autre astuce : la magie des plantes. Placez ces végétaux dans votre chambre et vous verrez que vos nuits seront plus douces.

Lavande

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la lavande possède des vertus apaisantes et facilite l’endormissement. Placez-en dans un pot à côté de votre lit et cela suffira à vous endormir.

Jasmin

Avec son odeur envoutante le jasmin vous promet des nuits douces et paisibles grâce à ses vertus calmantes, apaisantes. En plus, cette plante décorera à la perfection votre intérieur !

Aloe Vera

On connaît ses vertus apaisantes pour soigner les brûlures et coups de soleil, l’Aloe Vera permet aussi de vous procurer un sommeil de plomb. Elle a des vertus dépolluantes et purifiantes ce qui facilitera votre sommeil.

Spathiphyllum

Cette plante qui ressemble à l’Anthurium, lutte contre les toxines, purifie l’air et apaise. De quoi passer une très bonne nuit sans insomnie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.