10 conseils pour se transformer en femme fatale

10 conseils pour se transformer en femme fatale

Bon, évidement, il n’est pas question d’être parfaite en toutes circonstances car cela est impossible (et on a autre chose à faire !). Néanmoins, voici les clés pour vous transformer en femme fatale et ainsi séduire tous les hommes que vous voulez. 

1 – Soyez épanouie 

Il n’y a rien de plus sexy qu’une femme heureuse et épanouie. Aimez la personne que vous êtes, aimez votre travail, votre vie, bref soyez sûre de vous et de ce que vous valez. C’est LE secret pour faire fondre les hommes .

2 – Soyez féminine 

Être féminine ne signifie pas porter des mini jupes et des talons tous les jours. Mais plutôt s’habiller de façon classe et femme. Avoir de la délicatesse dans les gestes et dans la manière de s’exprimer. 

3 – Souriez 

On ne le répétera jamais assez : le sourire est une arme de séduction massive ! La femme fatale l’a presque toujours aux lèvres, surtout lorsqu’elle veut obtenir quelque chose… 

4 – Ayez le sens de l’humour 

Les hommes détestent les femmes bêcheuses et susceptibles qui se vexent à la moindre remarque. Alors. Démarquez-vous en ayant le sens de l’autodérision à toute épreuve. Riez de vous-même et vous séduirez bon nombre de mâles. 

5 – Soutenez le regard 

Une femme qui soutient le regard d’un homme, qui ne baisse pas les yeux, c’est ultra sexy. Cela sous-entend que vous avez confiance en vous et que vous ne vous laissez pas faire. 

6 – Prenez soin de vous 

Certes, on ne peut pas être parfaite tout le temps. Mais lorsque vous le pouvez, prenez soin de vous. Faites-vous des soins sur le visage, les cheveux, achetez-vous de nouveaux habits… Bref, chouchoutez-vous ! 

7 – Soyez entreprenante 

La femme fatale ose. Non seulement elle dit haut et fort ce qu’elle pense mais en plus, elle se bat pour obtenir ce qu’elle désire. Alors n’hésitez pas à prendre les devants, les hommes adorent ! 

8 – Soyez sociable 

Attention, une femme fatale n’est pas une femme qui boude et attend qu’on vienne à elle. Si un homme vous plaît, foncez ! De même, lorsque vous êtes en soirée, allez parler aux gens, faites-vous des amis. 

9 – Portez des talons

Eh oui, cela a beau être complètement cliché, une femme fatale porte forcément des talons. Parce que ça lui allonge la jambe, que cela lui donne un air sûr d’elle auquel les hommes ne peuvent résister… 

10 – Ayez de l’ambition 

Les femmes qui se plaignent à longueur de journée et ne savent pas ce qu’elles veulent, cela a le don d’énerver les hommes au plus haut point. Au contraire, ils admirent celles qui ont de l’ambition, des objectifs de vie et qui font tout pour les atteindre. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.