Tout ce que vous pouvez faire avec votre lave-vaisselle !

Et oui, votre lave-vaisselle n’est pas uniquement destiné à nettoyer vos assiettes. On vous dévoile 3 choses étonnantes que vous pouvez faire avec.

Vous pensiez que votre lave-vaisselle ne servait qu’à rendre votre vaisselle étincelante ? Vous vous trompiez ! En effet, cet appareil peut vous permettre de nettoyer de nombreux objets du quotidien que vous ne soupçonniez même pas. Voici 3 usages insolites :

Nettoyer des éponges

On ne pense pas assez à nettoyer régulièrement les éponges de notre cuisine, pourtant, elles regorgent de bactéries. Vous pouvez les placer 1 à 2 fois par semaines dans le lave-vaisselle. Le but ? Les désinfecter sans vous embêter !

Nettoyer des jouets en plastique

Vos enfants jouent tous les jours avec les mêmes jouets en plastique et ils n’ont jamais été nettoyés en profondeur ? Pas de panique, placez-les dans l’appareil. Ils seront désinfectés en un temps record. Bien sûr, ne mettez pas des jouets contenants des piles ou batteries. Ça va de soi.

Nettoyer des brosses à cheveux

Vous utilisez votre brosse à cheveux plusieurs fois par jour et entre les saletés, les pellicules, le sébum, elle est loin d’être nickel ! Pour la laver, rien de plus simple, placez-la dans le lave vaisselle (seulement si c’est un modèle en plastique). Pour que ce soit plus simple, mettez-la dans le bac à couverts.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.