Heather Locklear, hospitalisée !

Heather Locklear, hospitalisée ! (© Heather Locklear, hospitalisée !)

Sale temps pour Heather Locklear… La comédienne de 50 ans a été retrouvée inconsciente par sa sœur hier après-midi, après avoir ingéré une grande quantité d’alcool et de médicaments.
Heureusement, à l’arrivée des secours, celle qui campait la fameuse Amanda Woodward dans Melrose Place avait retrouvé ses esprits. Elle a tout de même été admise à l’hôpital Los Robles en Californie, afin de se refaire une santé.

Selon un communiqué diffusé hier par ses parents, il n’y a plus lieu de s’inquiéter : « Heather n’est pas en danger. Tout va bien pour elle ».
Cela dit, ce n’est pas la première fois que la comédienne est transportée d’urgence à l’hôpital. Fragile, la jolie blonde avait déjà reçu la visite des pompiers suite à un appel de son médecin qui craignait qu’elle ne tente de mettre fin à ses jours.
En juin 2008, elle avait été admise en clinique pour dépression et crises d’angoisse, avant d’être arrêtée au volant la même année pour conduite sous influence, liée à la prise d’alcool et de médicaments.
Relativement instable, la comédienne serait aujourd’hui encore très fragilisée par sa récente rupture avec Jack Wagner (son partenaire dans Melrose Place), avec lequel elle s’était pourtant fiancée cet été.
Alors grosse fatigue ou tentative de suicide ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.