David Hasselhoff : Troisième demande en mariage spectaculaire ! Enfin la bonne ?

David Hasselhoff et sa chérie Hayley Roberts le 20 novembre 2011 à Los Angeles

David Hasselhoff est complètement fou de sa nouvelle chérie. La belle Hayley Roberts, jolie blonde de 31 ans, incarne le renouveau de l’acteur américain. Après ses déboires liés à la boisson, David Hasselhoff est sobre et heureux. Il est amoureux.

Rencontrée en janvier 2011 à Cardiff, la charmante Galloise demandait un autographe à la star des séries Alerte à Malibu et K 2000. Lui était juré de l’émission Britain’s Got Talent, et il a tout de suite aimé la fraîcheur de Hayley. Depuis, ils s’aiment. Ils viennent de fêter le premier annoversaire de leur romance.

David Hasselhoff, très entreprenant, a déjà demandé en mariage sa douce à deux reprises. A chaque fois, elle a répondu non. Idéal pour contrer les accusations à son encontre, la disant intéressée par l’argent et la notoriété de son amant de 59 ans.

Mardi 31 janvier, l’acteur, père de deux grandes filles (eues avec son ex-épouse Pamela Bach), a une nouvelle fois demandé en mariage sa compagne, depuis le pont du port de Sydney, l’un des principaux monuments de la ville australienne. C’est ce qu’il s’est précipité d’expliquer sur son compte Twitter, habillant la chose d’une paire de photos, comme nous le montre le Dailymail.

En revanche, il n’a pas dit si elle avait accepté ou pas, mais s’est contenté de poster : « J’ai encore essayé depuis le Sydney Harbour Bridge. Que pensez-vous qu’elle a répondu ? »

Sur les photos, on voit David Hasselhoff agenouillé devant Hayley Roberts, puis sur une autre les deux amoureux s’embrassent. On pourrait comprendre qu’elle a dit oui…

Sa première passion restant la musique, David Hasselhoff s’y est remis à fond ces derniers mois. Malheureusement, il a été contraint d’annuler sa tournée en Angleterre, les places ne se vendant pas. Il était prévu qu’il se produise dans sept villes britanniques en février et mars 2012. Du coup, sa chérie Hayley Roberts postait sur Twitter la semaine dernière : « Allez réserver votre place ou nous devrons annuler. » Ça n’a pas marché et tous les concerts sont annulés sauf celui de Londres, le 2 mars.

Pour finir, ajoutons qu’un crabe découvert récemment a été nommé The Hoff, en hommage à l’acteur et en rapport avec la pilosité de son torse. Ce crabe du Pacifique sud, découvert lors d’une expédition scientifique menée au large de la Géorgie du Sud, présente en effet la particularité d’être très poilu, rapporte la BBC. Normalement, la pilosité des crabes se situe plutôt autour des pinces, mais ceux-là sont poilus sur le ventre. « Leur surnom vous donne une bonne idée de ce à quoi ils ressemblent », explique le directeur de l’expédition, le professeur Alex Rogers.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.