Demi Moore, hospitalisée après une trop forte dose de gaz hilarant ?

Ashton Kutcher et Demi Moore en novembre 2011 à New York.

Ce n’est pas un hasard si la presse américaine relate que Jennifer Aniston est venue réconforter Demi Moore : sept ans après le divorce de l’actrice de Friends et de Brad Pitt, c’est maintenant la séparation de l’actrice de Ghost et d’Ashton Kutcher qui déchaîne les passions et les interrogations.

Après six ans d’un mariage très médiatisé sur leur propre compte Twitter, les deux anciens tourtereaux continuent leur route séparément, sous l’oeil attentif du public. Alors qu’Ashton Kutcher est régulièrement repéré en compagnie de jolies jeunes filles aux quatre coins du monde, Demi Moore a confirmé les craintes qui pesaient autour de sa silhouette inquiétante. Hospitalisée il y a quelques jours « pour cause de stress« , l’actrice de 49 ans a naturellement éveillé quelques soupçons quant sa supposée anorexie.

Toujours aux premières loges, le site américain TMZ révèle que la star aurait pourtant été victime d’un malaise à la suite de l’inhalation d’une forte dose de protoxyde d’azote, communément appelé gaz hilarant. Notamment utilisé en chirurgie pour ses propriétés anesthésiques, le gaz procure une sensation de bien-être et d’euphorie. C’est une amie de Demi Moore, présente lorsque celle-ci s’est évanouie, qui a appelé une ambulance.

Pendant ce temps, les paparazzi traquent sans relâche Ashton Kutcher, échappé du tournage de Mon oncle Charlie pour aller danser au Brésil. Repéré dans un club de São Paulo, l’acteur de 33 ans a refusé de commenter l’état de sa future ex-femme.

Toujours hospitalisée, Demi Moore vient d’abandonner Lovelace, le biopic de l’actrice X Linda Lovelace avec Amanda Seyfried et Sharon Stone, où elle devait incarner une activite féministe. Dans la foulée, Chloé Sevigny a rejoint le projet dans un rôle différent quoique étrangement similaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.