Laeticia Hallyday repart au Vietnam avec Jade et Joy, loin des critiques

Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent au restaurant Gladstones pour déjeuner à Los Angeles, le 30 mars 2019.

Après un récent voyage au Vietnam l’hiver dernier, Laeticia Hallyday profite des vacances scolaires américaines pour repartir avec ses filles, Jade et Joy, dans leur pays d’origine. De quoi prendre ses distances avec les critiques dont elle fait l’objet, comme l’a récemment dénoncé son amie Hélène Darroze.

L’heure est à la détente pour Laeticia Hallyday et ses filles. Ce 13 avril 2019, la veuve de Johnny Hallyday s’est saisie de son compte Instagram pour fêter le début du Spring Break, l’équivalent des vacances de printemps aux Etats-Unis. L’occasion de voir Jade et Joy, 14 et 10 ans, dans leurs uniformes d’écolières à Los Angeles.

Posant tout sourire aux côtés de leurs copines du lycée français et des chiens de la famille, Santos et Cheyenne, les deux jeunes filles font une joyeuse apparition sur la story Instagram de leur maman. Plus tard dans la journée, c’est toujours en famille que Laeticia Hallyday et ses filles ont profité d’un concert intimiste de Lilou Bouhier, une jeune chanteuse connue pour avoir été demi-finaliste de The Voice Kids en 2017 : « Des petits moments de bonheur qui réchauffent le coeur. Merci ma petite chérie« , a tendrement commenté Laeticia sur l’une des vidéos montrant celle qui a été la petite protégée de Johnny à la fin de sa vie.

Selon nos informations, c’est encore une fois accompagnée de ses filles que Laeticia Hallyday s’est envolée pour le Vietnam quelques heures plus tard, le pays d’origine de Jade et Joy. Elles y ont été adoptées en 2004 et 2008. Après un premier voyage riche en émotion lors des dernières vacances de Noël, la petite famille va une nouvelle fois s’investir auprès de l’association La Bonne Etoile fondée par la veuve du rockeur et son amie Hélène Darroze, qui vient en aide aux enfants et adolescents malades ou handicapés, souvent abandonnés.

Laeticia attaquée, Hélène Darroze s’emporte

La cheffe cuisinière a d’ailleurs profité de son passage aux Grandes Gueules sur RMC, le 11 avrildernier, pour prendre la défense de son amie. En pleine promotion pour la sortie de son livre Jòia (éd. Cherche-Midi), la coach et jurée de Top Chef a d’abord donné de ses nouvelles : « Elle va bien, avec des hauts et des bas… » Elle a ensuite dénoncé les critiques qu’elle subit, non seulement en pleine bataille judiciaire autour de l’héritage de Johnny, mais également sur l’éducation de ses filles : «  Il y a des accusations et des mensonges qui sont parfois difficiles… Quand on la condamne sur son rôle de maman, c’est quelque chose qui la met à terre et c’est tout à fait normal. »

Face à ses détracteurs, la maman de 44 ans peut donc compter sur le soutien de celle qui, comme elle, a adopté deux petites filles au Vietnam : « Je suis loyale. Laeticia était la femme de Johnny Hallyday sur les 23 dernières années et aujourd’hui, on veut nous faire croire que non, que la vraie femme ce n’était pas elle. Elle ajoute : « À un moment, il faut arrêter. Il faut juste reconnaître l’épouse et la maman qu’elle est, à sa juste valeur. » Le 28 mai prochain, le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Nanterre devrait finalement statuer sur la compétence du tribunal français dans le dossier de l’héritage du Taulier, puisque ce dernier a rédigé son testament aux Etats-Unis, faisant de Laeticia Hallyday et ses filles ses seules héritières, excluant ainsi ses deux autres enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.