Connaissez-vous vraiment les vertus du jus d’orange ?

Dans le domaine du bien-être et de l’alimentation saine, l’un des aliments incontournables est le jus d’orange. Mais connaissez-vous vraiment les vertus de ce jus vitaminé ?

Réputé pour la quantité importante de vitamine C et pour de nombreuses autres propriétés, il peut apporter à notre organisme de nombreux bienfaits. Cependant, certains sont peu connus …

Idéal au petitdéjeuner, utilisé pour prévenir la grippe, ce jus qui a tant de vertus est le jus d’orange ! Pour le consommer correctement, vous devez toutefois garder à l’esprit certaines choses. Les agrumes issus de l’agriculture biologique sont à privilégier !

Les bienfaits du Jus d’orange

Aujourd’hui, en Amérique, on peut déguster un bon café presque partout. Cependant, aucun bar dans le pays ne sert cette boisson. Par contre, à Manhattan, des kiosques à fruits sont présents à chaque coin de rue.

Boire du jus d’orange fraîchement pressé aux États-Unis coûte 6,20 euros le verre. Il existe aussi des « bars à jus » situés au sud de Manhattan qui facturent 12 $ le verre pour une clientèle à majorité végétalienne. Selon le New York Magazine, la consommation de ce produit aux États-Unis a diminué de 29 % depuis 2008.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.