Archive | 30 septembre 2011

Demi Moore et Ashton Kutcher : La fin du couple mythique ? Il dément… mollement

Demi Moore et Ashton Kutcher lors d'une soirée à New-York en avril 2011

Réactualisation de 21h : Ashton Kutcher a démenti mollement sur son twitter les rumeurs de plus en plus importantes disant son mariage en péril. Il a publié un lien menant à la chanson Don’t Believe the Hype », une chanson de Public Ennemy, qu’on peut traduire par « Ne croyez pas le tapage »… Il nous avait habitué à des messages plus longs et plus précis. Le comédien est soupçonné d’avoir eu une aventure avec Sara Leal, 23 ans. Les porte-parole du couple n’ont pas voulu émettre des commentaires au magazine People, sur ces fameuses rumeurs.

le 29 septembre à 8H53, nous écrivions :

« Quand nous sommes outragés par la faute de l’homme, ose te regarder en face et considère tes propres défaillances. Puis ta colère disparaîtra... »

On ne savait pas Ashton Kutcher si féru d’Epictète. Pourtant c’est en twittant ces quelques mots extraits du Manuel du philosophe grec du Ier siècle après JC, que l’amoureux de Demi Moore laisse entendre que le couple serait au bord de la rupture.

La rumeur commençait à poindre quand plusieurs de leurs amis s’étonnaient d’apprendre que l’inséparable duo n’allait pas fêter ensemble les six ans de leur mariage, le 24 septembre dernier, date anniversaire qu’ils ne manquaient jamais de célébrer.

Ce soir-là, pendant que Demi Moore se trouvait à New York pour faire la promotion du court métrage télévisé Five aux côtés de Jennifer Aniston, Ashton était à San Diego avec son pote Danny Masterson, co-partenaire dans la série That 70’s Show, passant du bon temps au Fluxx, boite de nuit située près de la frontière mexicaine.

Et lui, si addict à Twitter, n’a émis aucun message sur son compte, au sujet de cette soirée.

Ce n’est pas la première fois que le ménage Moore-Kutcher est sujet aux turbulences. L’année dernière, à la même époque, le couple s’était envolé pour Israël pour renforcer leur relation, après un supposé coup de canif dans le contrat.

Cette fois-ci, la crise semble plus sérieuse…

Gabriela Rabelo : Encore une Brésilienne qui nous donne chaud

Gabriela Rabelo sexy pour la marque de lingerie Next

Gabriela Rabelo sexy pour la marque de lingerie Next

Gabriela Rabelo sexy pour la marque de lingerie Next

Gabriela Rabelo sexy pour la marque de lingerie Next

Gabriela Rabelo sexy pour la marque de lingerie Next

Gabriela Rabelo sexy pour la marque de lingerie Next

Encore une Brésilienne qui va vous donner chaud…

Elle s’appelle Gabriela Rabelo, a le corps des plus belles sirènes de Copacabana, et s’offre à vous en lingerie Next…

Née à Sao Paulo, cette beauté brune d’1m72 aux mensurations de rêve (80-58-88) est bien décidée à régner sur le monde de la lingerie. Et avec ses courbes délicieuses, nul doute qu’elle parviendra à ses fins. Moulée dans les dessous les plus alléchants du moment, cette piquante brune aux grands yeux noisette nous captive au premier regard.

Espiègle mais sexy, mystérieuse mais généreuse, Gabriela Rabelo s’affiche sous toutes les coutures. Encore timide dans le milieu, la belle a tout de même à son actif de nombreuses collaborations avec des magazines étrangers et commence à faire les yeux doux à l’Europe avec une série de clichés sensuels pour la marque de lingerie britannique.