Archive | 13 septembre 2011

Danse avec les stars 2 : deux nouvelles stars au casting !

Danse avec les stars

Dans trois semaines – le samedi 8 octobre d’après nos informations exclusives… -, le coup d’envoi de la deuxième saison de Danse avec les stars sera donné ! Toujours présentée par Vincent Cerutti, qui s’est récemment fait opérer de l’appendicite, et Sandrine Quétier sur TF1, l’émission revient avec un casting détonnant !

C’est grâce à nos confrères de Puremédias que nous découvrons aujourd’hui deux nouveaux concurrents au titre de grand gagnant de Danse avec les stars : il s’agit de Philippe Candeloro et de la ravissante chanteuse Nâdiya.

Si l’on espère que le champion de patinage Philippe Candeloro captivera plus l’attention que lors de son passage dans l’émission Qui vient camper ? sur France 3 – une émission d’été aux audiences catastrophiques ! -, on est, en revanche, quasiment sûr que la belle Nâdiya fera des étincelles sur le dance floor !

Ces deux célébrités rejoignent ainsi le casting de cette nouvelle édition de Danse avec les stars, tant attendue. Ils passeront de nouveau leurs épreuves sous les yeux du terrible jury composé de Alessandra Martines, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, qui ont permis, avec le public, de voir triompher M. Pokora lors de la saison 1.

Côté casting, aux côtés de Nâdiya et Candeloro, on retrouvera comme promis Baptiste Giabiconi et la jolie Shy’m. Sheila et Véronique Jannot seront aussi de la partie !

Qui sera le prochain à fouler la piste de danse ? Victoria Silvstedt ? La rumeur continue de circuler…

Mort de DJ Mehdi : Retour sur la carrière de ce génie du rap français

DJ Mehdi

DJ Mehdi, de son vrai nom Mehdi Favéris-Essadi, était ce compositeur, producteur, musicien, génie de la musique, qui avait réussi un grand écart entre rap et électro. Il touchait les branchés comme les quartiers. Il est décédé dans la nuit d’hier à aujourd’hui, mardi 13 septembre 2011, à l’âge de 34 ans.

DJ Mehdi a commencé dans les années 90, en 1996 sur l’album O’riginal MC’s sur une mission d’Ideal J, dont il faisait partie aux côtés de Kery James notamment… DJ du groupe Different Teep et du collectif Mafia K’1 Fry, il fut jusqu’en 2002 le producteur quasi-attitré du groupe de rap 113, et signa donc les succès Tonton du bled, Princes de la ville

Très ami avec le génial Pedro Winter, entertainer, ancien manager des Daft Punk, il signe sur son label Ed Banger Records en 2006, et sort son troisième album Lucky Boy.

Aux côtés de Busy P (Pedro Winter), Justice et Cassius, il forme le collectif Club 75. Ils sont six DJ et mixent ensemble. Ainsi, DJ Mehdi parvient à s’adresser aux fans de rap, comme aux clubbeurs…

Après de nombreuses dates dans toutes les meilleures boîtes de Paris, comme le Social Club duquel il était un habitué et qui ferme d’ailleurs ses portes ce soir en hommage au musicien, ainsi que le Festival de Coachella, DJ Mehdi change d’univers en 2009 et publie sur Internet une nouvelle mixtape, Black, Black & Black avant l’album de remixes qui sort fin 2009 Red Black & Blue.

En 2010, Mehdi a fondé avec l’anglais Riton, le duo Carte Blanche, pour sortir ensemble sur le label Ed Banger Records, leur EP Black Billionaires.

Collaborant avec tous les plus grands, comme MC Solaar, Fabe, Rohff, Rocé… On note aussi qu’on lui doit le morceau Couleur Ebène de Booba, une façon qu’il a eue d’emmener le rappeur vers le rock.

DJ Mehdi laisse dans le chagrin sa compagne FAFI, brillante illustratrice et graffitti-artist mondialement connue, et leur petit garçon.

Sur Twitter et Facebook, pullulent déjà les réactions de dépit. Fred Musa le spécialiste du rap sur Skyrock a réagi : « Je suis atterré par la nouvelle de la disparition de DJ Mehdi, j’ai une pensée pour sa famille musicale et ses proches… Repose en paix« .

DJ Cut Killer : « DJ Mehdi !!! Il n’y a pas de mot pour vous dire la peine que je ressens… Un ami s’en va… Repose en paix fréro. »

DJ Mehdi devait jouer vendredi 23 septembre à La Cigale, en compagnie de sa bande d’amis, Pedro Winter, Brodinski et So Me…

La rumeur veut que Mehdi soit tombé d’une mezzanine, à son domicile, ainsi que quelques amis, dont deux ont dû être hospitalisés. Un accident terrible.

Miss Univers : Laury Thilleman, Miss France 2011, notre étoile du top 10

Laury Thilleman, finaliste du concours Miss Univers 2011.

Dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 septembre, Miss Angola, Leila Lopes, 25 ans, a été sacrée contre toute attente Miss Univers 2011, à Sao Paulo, au Brésil. La magnifique étudiante en management d’1m79, désignée parmi 89 candidates pour cette 60e édition, a été couronnée par la Mexicaine Jimena Navarrete, Miss Univers 2010. Le concours était retransmis par NBC et Telemundo, diffusé en direct sur la chaîne française Paris Première, et a été suivi par plus d’un milliard de téléspectateurs de 190 pays.

 l’heure où le peuple français dormait à poings fermés, Laury Thilleman, Miss France 2011, participait à cette cérémonie prestigieuse. Grâce à ses efforts, la jolie jeune femme originaire de Brest a fait sensation auprès du jury. Son charisme, son sourire et son esprit ont conquis, si bien qu’elle a accédé à la finale avec aisance. Force est de constater qu’elle avait parfaitement intégré le coaching intensif assuré par Chloé Mortaud (Miss France 2009, 5e dauphine à l’élection de Miss Univers 2009) et Malika Menard(Miss France 2010, 13e à l’élection de Miss Univers 2010).

Laury, âgée de 20 ans, est extrêmement fière de faire partie du top 10. Un classement auquel elle a accédé sans recours à la chirurgie esthétique, contrairement à de nombreuses autres candidates. « Nous avons soutenu et encouragé la participation de notre Miss France, Laury Thilleman au concours de Miss Univers et y avons assisté avec beaucoup d’émotion, en direct de Sao Paulo. Nous sommes très fiers d’avoir une si belle représentante française, et ravis du classement de Laury qui se démarque en se classant dans le top 10, parmi 89 prétendantes venues du monde entier« , a déclaré dans un communiqué Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France.

Interrogée par Bruno Guillon dans le cadre de la matinale de Fun Radio, la jolie française a confié être sur un petit nuage et prête à faire la fête au Brésil pour célébrer comme il se doit l’événement (sa sixième position est actuellement à confirmer).

Miss Univers 2011 : Leila Lopes, Miss Angola, sacrée grande gagnante

La fin du suspense est enfin arrivée : il y a quelques heures, Miss Angola, Leila Lopes, 25 ans, a été désignée Miss Univers 2011, sous un tonnerre d’applaudissements et dans une ambiance survoltée régnant dans l’enceinte du Credicard Hall de Sao Paulo, au Brésil. Comme le veut la tradition, elle a été couronnée, à l’issue d’une soirée haute en couleur, par la Miss Univers 2010, la Mexicaine Jimena Navarrete. Le concours de beauté était retransmis par NBC et Telemundo, diffusé en direct sur la chaîne française Paris Première, et a été suivi par plus d’un milliard de téléspectateurs de 190 pays.

La ravissante Leila, de son nom complet Leila Luliana da Costa Vieira Lopes, a devancé l’Ukraine (2e), le Brésil (3e), les Philippines (4e) et la Chine (5e), et est actuellement étudiante en Grande Bretagne, où elle suit des études de management. Son charme et son professionnalisme viennent de lui permettre de décrocher un contrat d’un an avec l’organisation Miss Universe – appartenant depuis 1996 au businessman américain Donald Trump -, et de recevoir tout au long de son mandat des bijoux, des vêtements et des cours de formation professionnelle.

Avant ce dénouement qui vient de mettre fin à des semaines de trac, elles étaient 89 candidates à rêver secrètement d’être celle qui arborerait cette prestigieuse couronne de Miss Univers 2011 et serait la 60e lauréate de ce concours événement !

La pétillante Laury Thilleman, notre Miss France 2011, faisait évidemment partie de la sélection et représentait la French Touch. Son minois, sa plastique de rêve et sa fraîcheur lui ont permis d’être sélectionnée parmi les 16 finalistes, puis d’accéder au Top 10 (elle a terminé entre la sixième et la dixième position). Si elle n’a pas été sacrée Miss Univers 2011, son parcours est à saluer : c’est la troisième année consécutive que la France se classe dans le Top 15. L’an dernier, Malika Ménard avait terminé à la 13e place, et en 2009, Chloé Mortaud avait décroché la sixième position.

Depuis le début de l’aventure, les concurrentes n’avaient cessé de s’entraîner à défiler, à jouer avec les caméras, et à répondre avec pertinence – ou pas ! – aux interviews afin d’envoûter le monde. Chacune dans son style, avec son bagage, sa motivation, son éducation, son physique, son moteur, avait tenté d’être la plus élégante, intelligente, brillante, performante et séductrice auprès du jury composé de sept professionnels.

Arrivées début septembre 2011 à Sao Paulo, les candidates ont participé à de nombreuses activités, dont un défilé sur podium organisé dans une boite de nuit de la ville, un shooting en maillot de bain et en costume de danseuse de samba, ainsi qu’un match de football. Les superbes Miss ont même eu l’honneur de rencontrer Gilberto Kassab, le maire de la ville.

Pour l’édition 2011, les miss originaires d’Amérique du Sud étaient les favorites. La Vénézuélienne Vanessa Goncalves s’imposait selon les pronostics comme la future couronnée. L’Argentine, le Mexique, le Brésil, l’Uruguay et les Philippines étaient également bien placés pour remporter le titre, mais c’est finalement l’Angola, qui a la surprise générale, a captivé… l’univers !

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés….

 

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l’a fait chaviré.
Un vent d’amour m’a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu’elle s’arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m’envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s’est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd’hui le destin nous appartient
A nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n’ai aucun doute sur mes sentiments.