Archive | 22 juillet 2011

Secret Story 5 : Ce soir, l’heure est aux révélations…

Secret Story 5 a déjà commencé !

Vous l’aurez compris, La Voix vous l’a assez répété : ce soir, vendredi 22 juillet, sur TF1 dans le prime de Secret Story 5 les jumeaux Zelko et Zarko sont plus en danger que jamais. Nommés « maîtres des souterrains«  (c’est leur secret !) par La Voix, ils ont finalement été démasqués cette semaine par Jonathan et Julie comme étant les responsables de la « nomination à vie » d’Ayem. Pour le moment, leurs noms n’ont pas encore été révélés aux habitants de la maison mais ce soir, ça chauffe pour les jumeaux. Quel est donc l’avenir de Zarko et Zelko ?

Zelko et Zarko sont dans un bateau…
Ils sont plutôt dans de beaux draps ! Démasqués par Jonathan et Julie comme étant les responsables de la nomination à vie d’Ayem, leur secret est-il mis en danger ? En effet, jusqu’ici Jonathan et Julie n’ont fait que la moitié du travail : ils ont trouvé la responsabilité des jumeaux dans le cas d’Ayem mais n’ont pas déclaré l’intitulé de leur secret à savoir « Nous sommes les maîtres des souterrains ». Ils n’ont même pas fait le rapprochement… pour le moment. Au départ, il était potentiellement prévu que s’ils étaient démasqués, ils héritent de cette fameuse nomination à vie comme un juste retour du bâton. Mais n’ayant trouvé que la moitié de leur secret, que va décider La Voix ?

D’après les infos de notre grand espion Max la Menace, les jumeaux vont avoir très chaud aux fesses ce soir ! Leur face à face avec Ayem et les autres habitants après les révélations risque d’être assez corsé. Zelko et Zarko vont se faire remonter les bretelles !

Amour toujours…
Que serait Secret Story sans histoire de coeur ? Ce soir, La Voix vous promet de vous en révéler un peu plus au sujet de la relation Juliette/Simon. Ces deux-là ont définitivement tout pour former un couple sacrément rock’n’roll !

Quant à Ayem et Daniel, le couple « platonique » qui fait rêver l’ensemble des téléspectateurs par leur beauté et leur pudeur, vous pourrez découvrir des images des deux tourtereaux plus proches que jamais. Ca promet !

Secret Story… les secrets avant tout !
Ce soir sera également l’occasion de découvrir le secret de Morgan. Ainsi, ceux qui habitent au fin fond d’une grotte et ne peuvent donc avoir accès à Purepeople.com – qui révélait l’ensemble des secrets dès la première semaine ! – pourront enfin découvrir que Morgan n’est autre que « la pom-pom girl » de la maison !

Une pom-pom girl qui, en entrant dans la maison, a laissé place à une véritable fouine ! En effet, quand il s’agit d’enquêter sur les secrets, les potins ou encore d’en savoir plus sur les observateurs qui se cachent dans les souterrains, Morgan est le premier sur le front. On verra d’ailleurs ce dernier se rapprocher de plus en plus du secret des souterrains. Va-t-il découvrir le secret des jumeaux ? Décidément, ce soir, pour les jumeaux, c’est pas la fête !

Les faux couples en prennent pour leur grade !
La Voix ne compte pas épargner les faux couples : Geof/Marie et Aurélie/Geoffrey ! Comme vous le savez, entre Geof et Aurélie rien ne va plus. Geof semble également ne plus supporter sa fausse petite amie Marie et pourrait bien mettre leur secret commun en danger. Qu’est-ce que La Voix va bien pouvoir réserver comme sort à ces quatre candidats afin de corser un peu plus la situation ? N’oubliez pas que La Voix est pleine de ressources…

Les pronostics
Si Ayem semble avoir conquis le public par sa beauté et sa relation avec le beau Daniel, Juliette a également un sacré caractère. Julie, elle, est celle que l’on voit le moins à l’écran. Un peu trop exhibitionniste selon Max la Menace, elle est rarement mise en avant… Du coup, elle ne sert pas à grand chose, les fans la connaissent peu. Mais pour le moment, Juliette et Julie sont au coude à coude ! Alors qui sera éliminée ce soir ? Réponse dans quelques heures…

C’est tout… pour le moment !

 Purepeople.com

Arnold Schwarzenegger : Son fils de 13 ans victime d’un grave accident

Maria Shriver est allée se promener avec son fils Christopher Schwarzenegger à Malibu le 11 juin 2011

Terrible nouvelle pour Arnold Schwarzenegger et sa femme Maria Shriver : leur plus jeune fils, Christopher, 13 ans, a été victime d’un grave accident de surf. C’est le site américain TMZ, qui annonce la mauvaise nouvelle. Il est toujours en soins intensifs

Le cas de Christopher serait grave : il souffrirait de plusieurs fractures et l’un de ses poumons serait touché. Selon TMZ, l’état de Christopher se serait tout dernièrement amélioré et il s’en sortira. Maria Shriver n’a pas quitté son chevet tandis qu’Arnold Schwarzenegger lui a rendu de très fréquentes visites. Malgré le divorce, qui s’annonce difficile, entre l’ancienne journaliste et l’ancien gouverneur de Californie, toute la famille a su se retrouver pour soutenir le jeune Christopher.

Cet accident arrive à une bien mauvaise période pour Maria. Après qu’Arnold Schwarzenegger a publiquement reconnu l’avoir trompée avec leur gouvernante avec qui il eu un enfant illégitime – Joseph, 13 ans lui aussi – Shriver a demandé le divorce. À cette épreuve s’ajoute celle que traverse actuellement le petit Christopher. Sans compter que cette semaine, Schwarzenegger lui a signifié, dans des documents juridiques signés mercredi et publiés par TMZ, qu’il ne souhaitait pas lui payer de pension alimentaire… était-ce vraiment le moment ?

CRITERIUM DE DIJON. La liste des professionnels présents

Le SCO Dijon confirme d’ores et déjà la présence de 21 cyclistes professionnels jeudi 28 juillet, aux allées du Parc à Dijon. D’autres réponses comme celle de Jean-Christophe Péraud, ancien dijonnais, l’un des meilleurs français sur le Tour de France 2011, se font encore attendre.

 

– Pierre Roland (Europcar) – le fidèle coéquipier de Thomas Voeckler sur le Tour de France 2011

– Cyril Gautier (Europcar)

– Jérémy Roy (Française des Jeux)

– Arthur Vichot (Française des Jeux)

– William Bonnet (Française des Jeux)

– Steve Chainel (Française des Jeux)

– Mickaël Delage (Française des Jeux)

– Tony Gallopin (Cofidis) – ancien dijonnais

– Samuel Dumoulin (Cofidis)

– Rémi Cusin (Cofidis)

– Mickaël Buffaz (Cofidis)

– Laurent Mangel (Saur Sojasun) – ancien dijonnais

– Jimmy Casper (Saur Sojasun)

Jonathan Hivert (Saur Sojasun)

Mathieu Perget (AG2R La mondiale)

Maxime Bouet (AG2R La mondiale)

Christophe Riblon (AG2R La mondiale)

Rémi Di Grégorio (Astana)

Ricci Poggi (Swit)

Drouillat (Swit)

Roger Beuchat (Champion system)

Destination Chenôve

Chenove change progressivement d’image. En plus d’une importante opération de rénovation urbaine, qui doit donner naissance à un véritable centre-ville, la commune veut faire vivre son histoire…

 

Daniel TAÏEB : « On a souvent le sentiment que l’histoire de Chenôve débute au milieu des années 50 avec la construction des grands ensembles d’habitation …« 
Jean ESMONIN, maire de Chenôve : « C’est une perception répandue mais erronée. Les gens ne le savent pas assez, mais Chenôve a une longue histoire et bénéficie d’un patrimoine ancien. Cette authenticité, longtemps éclipsée par des barres HLM, nous voulons aujourd’hui la valoriser aux yeux des Cheneveliers comme des touristes.« 
Chenôve, destination touristique, ça paraît plutôt surprenant de prime abord. Qu’est-ce qui pourrait bien attirer les cars de touristes  dans le sud de l’agglomération dijonnaise ?
Le « trésor » des Bombis ce sont les pressoirs des Ducs de Bourgogne. Ces énormes engins en bois, dotés de contrepoids mobiles en pierre de Bourgogne, datent du XVe siècle. Ils servaient à écraser le raisin, mission qu’ils ont parfaitement remplie jusqu’en 1926 ! En 1934, ce véritable symbole de l’artisanat local est inscrit à l’Inventaire supplémentaire des monuments historiques. Mais Chenôve abrite d’autres richesses patrimoniales telles que la maison seigneuriale du Chapitre, le clocher de l’église Saint-Nazaire, la place Anne Laprévote et le quartier du vieux village vigneron. Enfin la commune a aussi su préserver des espaces naturels. Le plateau de Chenôve offre ainsi 240 hectares classés Natura 2000, qui permettent d’agréables balades et une vue sur les vignes de l’AOC Marsannay.

 

Point de départ de la route des Grands Crus

 

La tradition viticole, justement, semble encore être la meilleure façon d’attirer des touristes dans la région. D’où la candidature des climats de Bourgogne au Patrimoine mondial de l’Unesco. Et Chenôve participe à l’aventure … En effet, dans ce grand puzzle constitué de 36 communes, figure Chenôve, qui a signé la Charte des climats en présence d’Aubert de Villaine. N’oublions pas qu’elle consacre 65 hectares de son territoire à la vigne, et c’est une tradition qui remonte loin. Elle demeure en outre la première des étapes sur la route des Grands crus. Si le dossier bourguignon est retenu par l’Unesco, cela représenterait alors une formidable publicité pour la région. De 4 000, le nombre de visiteurs aux Pressoirs pourrait passer à 20 000. Au-delà du prestige, on imagine les retombées, notamment économiques.

 

Faire vivre la vigne

 

Cet héritage, il y a d’autres façons de le faire vivre. Plusieurs initiatives ont été entreprises à Chenôve pour le pérenniser.
Oui, c’est vrai notamment pour la gastronomie. La municipalité a fait l’acquisition de l’ancien « Café de la place », place Laprévote, qu’elle a fait restaurer. L’idée est de faire vivre les recettes d’antan en les accompagnant de vins produits ici. Un pari réussi grâce au chef Philippe Poillot, la maison attirant de nombreux clients qui jusque là ne se rendaient pas souvent à Chenôve. Autre exemple de notre volonté de valoriser le patrimoine :  la Fête de la Pressée, qui aura lieu du 16 au 18 septembre. Comme tous les ans, la mécanique des Pressoirs sera huilée et remise en marche le temps de broyer les premiers raisins fraîchement cueillis. L’occasion de goûter le « bourru », le jus, et de prendre part aux nombreuses animations folkloriques et dégustations organisées .

Gendarmes à cheval : une première en Bourgogne

Le lac d’Arc-sur-Tille est désormais sous la surveillance de sept gendarmes à cheval, dont deux sont issus de la Garde Républicaine. Ils patrouilleront sur les berges du lac jusqu’au 31 août.

Les 60 000 visiteurs annuels de la base de loisirs d’Arc-sur-Tille peuvent bronzer sur leurs deux oreilles : depuis le 16 juillet dernier, de drôles de gendarmes patrouillent toute la journée sur les 90 hectares de terrain que comptent le site. Surveillance du parking, chasse aux bouteilles d’alcool et aux chiens non tenus en laisse, les cavaliers galopent après la moindre incivilité depuis une semaine. Et les choses n’ont pas été faites à moitié puisqu’il s’agit de chevaux qui ont défilé sur les Champs Elysées à l’occasion de la fête nationale.

 

« Une longueur d’avance pour le lac d’Arc »

 

Depuis la création de la base de loisirs en 2001, la Communauté de communes de la plaine des tilles employait une société de vigiles pour la surveillance des lieux. Mais quand la gendarmerie a fait la proposition à Patrice Chiffolot, le président de la communauté de communes a vite oublié les hommes en noir : « Le prestige de l’uniforme rend les gendarmes plus crédibles que les vigiles. L’offre était raisonnable, elle entrait dans notre budget : les élus ont voté les deux mains levées ». Dans ce dispositif, le rassemblement des villages de la tille qui gère le site, prend en charge les frais d’intendance pour l’hébergement des 6 chevaux. Patrice Chaffolot se dit pleinement satisfait de cet investissement : « D’habitude, mon téléphone sonne régulièrement pour me tenir informé des incidents. En une semaine, il n’a encore pas sonné. » Le site qui peut accueillir jusqu’à 6000 personnes par jour en période de beau temps, compte désormais rivaliser avec le lac Kir : « avec nos gendarmes à cheval, on a une longueur d’avance ».

 

 

« On approche plus facilement les gens »

 

Arrivés le 15 juillet après le défilé, les deux cavaliers de la Garde Républicaine, originaires de Côte-d’Or, n’en sont pas à leur premier détachement : « ces mesures sont souvent mises en place en bord de mer ou dans les forêts parisiennes ».  Leurs cinq collègues, eux, sont moins habitués à exercer leur métier à dos d’équidé. Gendarmes côte-d’oriens de profession, ils ont dû suivre une formation de remise à niveau pendant une semaine à Saint Germain en Laye. « A la base, le cheval est une passion. Je suis entrée dans la gendarmerie pour pouvoir intégrer la Garde Républicaine mais ma demande est en cours. Avec cette mission, je me rapproche un peu plus de mon rêve. », confie le brigadier Solène Maille.

 

En vue du mauvais temps, la nouvelle unité n’a relevé aucune infraction, mais leur enthousiasme n’est pas entamé. Les sept gendarmes se disent bien accueillis par les passants lorsqu’ils sont à dos de cheval, en tout cas mieux qu’à l’accoutumée.

Lac Kir : interdiction de baignade pour cause de pluie ?

Le lac Kir a été interdit à la baignade du 15 au 19 juillet. Le 12 juillet, des prélèvements bactériologiques ont révélé la forte présence d’éléments suspects dans ses eaux. Hasard ou malchance : la pluie était tombée en forte quantité ce même jour.

L’an dernier, la Gazette de Côte-d’Or avait déjà pointé du doigt les méthodes de calcul de la qualité de l’eau du lac (voir ici). Cette information avait l’effet d’un coup d’épée dans l’eau puisqu’un an après, le problème se réitère.

 

La pluie pour responsable ?

 

Le mardi 12 juillet dernier, un prélèvement bactériologique a été effectué au Lac Kir, en dehors de la zone de baignade autorisée d’ailleurs. Les résultats de ces analyses sont intransigeants : l’eau de baignade contenait un fort taux de streptocoques fécaux (45 pour 100 ml) et d’Escherichia coli (2206 pour 100 ml) (voir ici). La quantité d’Escherichia coli, bactérie de la famille de celle qui a tué en Allemagne le mois dernier, est 22 fois supérieure à la valeur guide (la valeur limite de bonne qualité), et sensiblement plus importante que la valeur impérative fixée à 2000 (limite à ne pas dépasser). C’est en comparant ces résultats avec les données pluviométriques de Météo France du mois de juillet que l’on s’aperçoit que la pluie n’y est pas pour rien. En effet, le mardi 12 juillet a été le deuxième jour le plus humide du mois, avec 10,9 millimètres de pluie cumulés à Dijon. Les gouttes remuraient le fond de l’eau, et toutes les bactéries qui s’y trouvent au fond.

A noter que la transparence de l’eau à elle aussi été vérifiée. Là non plus, les résultats ne sont pas bons : on ne voyait qu’à 80 cm sous l’eau, au lieu d’un mètre habituellement.

 

To swim or not to swim ?

 

A en croire les prélèvements centralisés par l’Agence Régionale de Santé, s’être baigné le 12 juillet dernier au lac Kir n’était pas autorisé. Mais la baignade a finalement été fermée du 15 au 19 juillet. Il a fallu attendre 3 jours, c’est-à-dire le temps de mettre les prélèvements en culture, pour planter les panneaux d’interdiction dans le sable. Le 15 juillet justement, jour de fermeture, un nouveau prélèvement a été réalisé : cette fois-ci, tout paraissait en règle … mais les dijonnais n’avaient pas le droit de plonger !

Arnold Schwazenegger : Il refuse une pension alimentaire à Maria Shriver

Arnold Schwarzenegger le 15 juillet 2011 à Los Angeles

Quatre enfants, 33 ans d’amour, tout ça pour se déchirer. Arnold Schwarzenegger est en effet en pleine instance de divorce, et sa femme Maria Shriver lui demande selon lui beaucoup trop d’argent.

L’acteur de 63 ans vient de refuser la pension alimentaire que lui demande sa femme une fois le divorce prononcé, selon les documents judiciaires.

En effet, sur le site TMZ, les documents en question apparaissent, et prouvent que l’avocat de Schwarzie, Bob Kaufman, n’a pas coché les cases destinées à la pension alimentaire. L’ancien gouverneur de Californie, qui a vécu ce grand drame avec beaucoup de dignité, cherche à obtenir la garde partagée de leurs deux derniers fils, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans.

En mai dernier, son mariage était bouleversé par la révélation d’un enfant illégitime qu’il avait eu avec l’une de ses employées de maison. Maria Shriver demandait donc le divorce, après avoir invoqué des « divergences irréconciliables » avec celui qu’elle aime depuis 1977 et qu’elle a épousé en 1986.

Ensemble, Arnold et Maria, 55 ans ont eu quatre enfants : Katherine, 21 ans, Christina, 19 ans, Patrick, et Christopher.

Schwarzie a dû mettre entre parenthèse tous ses projets personnels, et s’est même éloigné de ses enfants…

Paris Hilton : Elle pète les plombs en pleine interview et quitte le plateau

Paris Hilton en juillet 2011 à Los Angeles

Paris Hilton est une jeune femme fière de ce qu’elle a accompli. Elle est ravie d’être devenue plus connue que son milliardaire de papa, de s’être créé un personnage digne de ce nom, et surtout d’avoir à jamais marqué l’époque de sa patte. Il faut lui reconnaître ce talent d’avoir réussi à être quelqu’un qui compte, mais à qui l’on ne saurait attribuer de métier.

En interview, elle veut qu’on lui dise qu’elle est branchée, qu’elle est géniale, que les fans prennent des risques pour elle, elle veut du moins qu’on lui revendique cette notoriété et jamais elle ne pourrait entendre le contraire. Tomber dans l’oubli, elle, plutôt mourir.

Face au journaliste Dan Harris pour ABC News, Paris Hilton s’est fait déstabiliser lorsque que l’intervieweur lui a demandé si elle ne pensait pas que sa carrière était derrière elle. En effet, sa nouvelle télé réalité, The World According to Paris, ne marche pas fort, les audiences sont mauvaises, et quelqu’un comme Kim Kardashian est plus ou moins en train de lui prendre sa place. Elle est plus sexy, plus sulfureuse, et a des soeurs moins discrètes que Nicky, la soeur de Paris…

Alors Paris, qui a un nouveau chéri, après avoir plusieurs fois dit « non, non, non, non« , s’est tournée vers son agent, puis s’est levée, agacée au possible.

« Après une longue et houleuse discussion avec Paris Hilton et son agent« , explique le journaliste Dan Harris, l’héritière des hôtels du même nom a accepté de reprendre l’interview. Mais debout.

« Je fais ça depuis 15 ans, ça fait quand même un sacré moment. Et comme n’importe quelle personne qui travaille dans ce milieu, il est toujours important de savoir se réinventer et de trouver de nouveaux projets« . Voilà ce qu’elle a alors lâché robotiquement, avec un sourire forcé, pour clore la discussion.

Puis Paris Hilton s’est tournée vers la maison qu’elle a construite pour ses chiens…

Sans image, on entend distinctement qu’elle ne veut pas que son coup de sang soit diffusé, mais la chaîne ABC fait ce qu’elle veut visiblement.

Igor Bogdanoff, bientôt papa pour la 4e fois :  »Mon enfant sera immortel ! »

Igor Bogdanoff, lors de son mariage avec Amélie de Bourbon de Parme, en octobre 2009 à Paris.

La fin d’année 2011 s’annonce chargée pour Igor Bogdanoff. A commencer par le retour de la cultissime émission Temps X, prévu pour début 2012, qu’il coprésentera avec son frère Grichka Bogdanoff. Dans cette version modernisée et proposée en 3D, les deux scientifiques répondront de façon simple à des questions complexes sur les mystères de la science moderne.

Mais ce n’est pas tout… Igor, déjà papa de trois enfants nés de son mariage avec Ludmilla d’Oultremont (Sacha Maria, 21 ans, Anna, 20 ans, et Wenceslas, 16 ans), s’apprête à pouponner pour la quatrième fois. Une nouvelle qu’il accueille avec la plus grande joie et une fierté non dissimulée. Interviewé par le magazine France Dimanche, en kiosques ce vendredi 22 juillet, il se confie sur son rôle de père.

« Je m’entends super bien avec mes enfants. Je n’ai pas une relation traditionnelle, car je suis sur un pied d’égalité avec eux, un peu comme un frère. Ça vient probablement aussi du fait qu’ils vivent avec leur mère… L’autre jour, je suis sorti avec mon fils Wenceslas, qui a 16 ans. Il voulait aller en boîte, je l’ai accompagné. A un moment donné, il a dit à une fille : ‘Tiens, je te présente mon frère’. Ça m’a fait rire. Mais c’est à l’image de notre relation. Je les vois pour le plaisir, j’ai le beau rôle« , déclare-t-il, visiblement enchanté de cette complicité.

L’arrivée de ce nouvel enfant, première naissance issue de son amour pour Amélie de Bourbon de Parme (son épouse depuis deux ans), Igor Bogdanoff l’attend avec la plus grand impatience… « Ça va être formidable ! Chaque nouvel enfant a été une aventure unique et extraordinaire. En plus, ce sera mon premier avec Amélie« , explique-t-il.

Et pour ce qui est des nuits blanches provoquées par les cris incessants sur nouveau né, Igor est plus que serein : « La nuit, je travaille alors ça ne me dérange absolument pas. C’est moi qui irai lui donner le biberon ! Si le bébé – fille ou garçon, on ne sait pas encore ! – se réveille, il ne sera pas tout seul« , poursuit-il.

Enfin, il affirme que son futur enfant naîtra dans une période où le monde se métamorphosera à tout jamais. Igor Bogdanoff, toujours en procès avec le magazine Marianne qui mettait en doute la valeur scientifique des thèses des frères jumeaux, parle même de « révolution qui va se produire entre 2020 et 2040« , évoquant une « autre histoire biologique » sur le point de se dessiner pour l’Homme. « Je suis presque sûr que mon enfant à naître sera immortel. L’homme a longtemps été fait pour mourir. Ce scénario n’est plus à l’ordre du jour. Je suis donc très optimiste. Seul ombre au tableau, c’est rageant de se dire qu’on va peut-être être la dernière ou avant-dernière génération d’humains à mourir« , conclut-il.

Marilyn Monroe : Son film pornographique mis aux enchères relance la polémique

Marilyn Monroe dans Certains l'aiment chaud

Réactualisation : Le court métrage pornographique de Marilyn Monroe mis aux enchères relance la polémique quant à l’identité réelle de l’actrice. Dans le Huffington Post, repris par RTL.be, un expert, Scott Fortner, fervent collectionneur de reliques de la star, estime qu’il s’agit d’un faux : « Il ne s’agit pas de Marilyn. Son menton n’est pas le même, ses lèvres ne sont pas les mêmes, ses dents ne sont pas les mêmes. […] La jeune femme est considérablement plus empâtée et moins féminine que Marilyn. » Le certificat de l’Institut américain du film, que brandit le responsable de la vente, Mikel Barsa, sera-t-il suffisant pour affirmer qu’il s’agit d’un vrai ?

Le 21 juillet nous écrivions : Marilyn Monroe va-t-elle faire exploser la vente aux enchères dans le cadre de la Foire internationale des collectionneurs cinéphiles de Buenos Aires le 7 août ? Il est fort probable que la mise en vente d’un court métrage pornographique de la légende du cinéma datant de 1946 et durant six minutes va affoler l’assemblée… La mise à prix est de 350 000 euros, beaucoup s’attendent à un résultat doublement plus élevé.

L’icône, qui s’appelait encore à l’époque du tournage du court métrage Norma Jean Baker, avait 21 ans et le film, en noir et blanc, la met en scène avec un inconnu, selon le responsable de la vente, Mikel Barsa. Le film était en possession d’un collectionneur espagnol dont les héritiers ont confié la vente de l’oeuvre à Mikel Barsa. Ce dernier a déjà vendu la seule autre copie connue au monde du court métrage.

C’est en 1997 qu’est révélée l’existence de ce court métrage et cette annonce avait été suivie d’une polémique sur l’identité réelle de l’actrice. Contre les détracteurs, Mikel Barsa montre sa lettre de l’Institut américain du film certifiant qu’il s’agit de Marilyn. En 2008, un autre film, muet et de 15 minutes, montrant Marilyn pratiquant une fellation, avait été vendu 1,5 million de dollars à un chef d’entreprise.

Déjà, la vente aux enchères à Beverly Hills de sa robe mythique dans Sept ans de réflexion a été adjugée au mois de juin à 4,6 millions de dollars. Pour son film porno, on peut imaginer une somme astronomique également ! Le fantasme de Marilyn est éternel et n’a pas de prix… ou presque.